Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  toshiba ne s'allume pas par secteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

toshiba ne s'allume pas par secteur

n°917605
sitesafi
All in ONE
Posté le 16-06-2008 à 23:43:10  profilanswer
 

salut
  j'ai un portable toshiba satellite pro a120 , et j'ai fait l'erreur de le laisser en charge toute la nuit :pfff:  
  le chargeur est bien sûr ne marche pas , mais heureusement le pc s'allume par le batterie :bounce:  
 
  Problème :* impossible de recharger mon batterie à travers le secteur (un nouveau chargeur)
                mais j'ai la lamp vert d'allumentation sur le pc ainsi que la lamp jaune qui signale que le batterie en     charge,sont tous allumées!!!!
                * j'ai retiré le batterie et j'ai essaié d'allumer mon pc à travers un chargeur (secteur) mais la rien  
                ne se passe et mon pc reste étteinte.
 
      merci

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 23:43:10  profilanswer
 

n°917613
sitesafi
All in ONE
Posté le 17-06-2008 à 00:18:05  profilanswer
 

aucune réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  toshiba ne s'allume pas par secteur

 

Sujets relatifs
SAV TOSHIBA ECRAN : gros probléme /!\Avie ordinateur portable (HP ou TOSHIBA)
Toshiba U400 ou Dell XPS M1330 ?Recherche BIOS v1.8 pour Toshiba Satellite A200-13M (PSAE6)
Toshiba satellite A210-149 votre avis,bon compromis??MSI GX600-028 ou Toshiba Satellite A200-25C
[MSI GX700-207 ou TOSHIBA X200-24X] lequel choisir[CONSEILS] Quel portable fiable acheter ?
Probleme d'alimentation Toshiba SatellitePb demarrage et autre : portable TECRA S1 Toshiba
Plus de sujets relatifs à : toshiba ne s'allume pas par secteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR