Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

Mini pc qui se branche sur télé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°885370
soeursouri​re
Posté le 18-03-2008 à 19:01:06  profilanswer

Bonjour, Je recherche un cadeau pour les 25ans de ma soeur dont le lecteur dvd est tombé en panne. Au lieu de lui acheter un lecteur de dvd j'aurais préféré lui offrir un mini pc qui puisse lire dvd divx et qui puisse se brancher sur sa télé. Et qu'elle puisse donc utiliser sa télévision comme écran d'ordi. Est-ce possible? Que me conseillez-vous (Mac, Sony, autres)?

Merci pour votre réponse

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 19:01:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

Sujets relatifs
Changer la carte Wifi Mini-PCI sur un Dell D420 pour avoir du NEcran qui foire quand je branche mon PC portable au secteur
Quand je branche une prise jack, bruit parasite haut parleurProbleme d'affichage ecran branché sur laptop
Carte mini pci wireless dell ou ldlc ?Batterie branché,provoque ralentissement PC
quel [PC 15" mini, pour 300€ maxi] bureautique/internet ?Un 12" pouvant supporter d'être branché en double écran 2 x 19"
Branché, pas en charge / plugged in, not chargingprobleme d'upgrade carte mini pcie
Plus de sujets relatifs à : Mini pc qui se branche sur télé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR