Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC PORTABLE LEGER POUR EMULATION DOLPHIN / PCSX2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC PORTABLE LEGER POUR EMULATION DOLPHIN / PCSX2

n°1469323
joydivisio​n2
Posté le 08-09-2015 à 17:07:46  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je cherche le combo parfait (je sais que ça n'existe pas) pour avoir l'ordi de "sac" à dos inférieur à 2 kilos qui collerait le plus à mon usage à savoir :- Emulation fullspeed si possible sur PCSX2 et DOLPHIN (jusque dans la limite de l'émulateur concerné (selon les jeux quoi...) et utilisation basique surf-vidéos..
 
Je dispose d'un budget assez large jusqu'à 1600€ (bien moins ce serait bien) j'aimerais qq chose de vraiment compact (idéal 1.5-1.7 kg)/puissant et durable (rêvons un peu ça fait du bien)
 
En fait je réfléchis entre plusieurs solutions:
 
-Le MBP 13 pouces (version i5 2.9ghz) en utilisant windows via bootcamp (en ce qui concerne les émulateurs)...j'ai aussi pensé à Apple pour la gestion de la surchauffe et aussi parce que oui ça coûte un bras..mais c'est un ordi que l'on peut revendre à un prix correct 2 à 3 ans après..
 
-l'alienware 13 (même si le processeur est "bof" par rapport à l'addition) mais pour la compacité, la qualité de fabrication (ventilation etc..)
 
-le schenker  XMG A305 dont j'ai lu de très bonnes critiques
 
Pour les modèles haut de gamme Ultrabooks ASUS Zenbook etc.. avec processeur i7-5500U et carte graphique dédiee je ne sais pas si la finesse de l'ordi ne va pas entrainer une surchauffe et donc des performances moindres en gaming..
 
Il est rare de trouver des témoignages de gaming et d'émulations sur des ultrabooks d'1.5 kg avec carte nvidia.
 
Merci pour vos précieux conseils..afin de ne pas claquer débilement toute ma fortune  :)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 17:07:46  profilanswer
 

n°1469399
natijah
Posté le 09-09-2015 à 06:20:38  profilanswer
 

Je crois que la charte du forum interdit toute discussion en rapport avec l'émulation de consoles.


---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC PORTABLE LEGER POUR EMULATION DOLPHIN / PCSX2

 

Sujets relatifs
portable bureautique/navigation 600€Portable gamer avec écran 3D
Conseil achet ordinateur portableportable avec clavier à l'ancienne mécanique?
Pc portable 1400-1600Aide, écran portable démonté, VGA sur moniteur ext ne fonctionne pas
recherche pc portable gamerOrdi portable budget 600€
Créer pc portable 
Plus de sujets relatifs à : PC PORTABLE LEGER POUR EMULATION DOLPHIN / PCSX2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR