Thidai a écrit :
Bonsoir à vous, je poste ici pour essayer de trouver un peu d'aide dans ma galère qui à l'air simple à première vue, mais que je n'arrive vraiment pas à régler. J'ai eu l'erreur d'acheter il y quelques jours un PC Portable P37W de chez Gigabyte, pensant avoir affaire à une machine de qualité et qui fonctionnerait en peu de temps. (lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00186925.html ) Malheureusement, cela fait la 3ème fois que je réinstalle Windows 7 dessus, que j'installe les divers pilotes du CD Fournis avec, que je fais les mise à jours des drivers, mais rien. J'ai deux principaux problèmes : - Le premier, c'est le chipset Intel graphic qui est détecté, au lieu de tourner avec la GeForce 970 qui est dedans. J'ai fais la mise à jour du pilote, mais rien. C'est l'autre qui est actif. - Second problème, les enceintes intégrées ne fonctionnent pas. J'ai du son avec le casque, rien qui sort sinon. Pareil, pilotes installés mais je ne comprend pas d'ou ça vient. Désolé d'être un peu sec dans mon message, je suis légèrement énervé de ne pas réussir à faire fonctionner simplement et correctement un ordinateur pour lequel j'ai investi autant d'argent. Et bien sur rien sur le net, et sur le site Gigabyte c'est tout une galère pour simplement avoir accès au SAV. En tout cas, merci d'avance si vous me lisez, et milles merci si vous pouvez m'aider ! Bonne soirée à vous
|