Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme suite à invasion iqiyi et reimage repair

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme suite à invasion iqiyi et reimage repair

n°1469977
tite_elfiq​ue
Posté le 14-09-2015 à 20:13:28  profilanswer
 

Bonsoir,
Tout est dans le titre... Suite à une proposition de Windows pour migrer vers windows 10 (je suis sous windows 7 famille), mon antivirus kaspersky a été gentiment désactivé et iqiyi et reimage repair se sont gentiment installés...
Après un combo CCleaner, Adwcleaner, Malwarebytes, il semblerait que l'ordinateur soit revenu à la normale.
J'ai tout de même fait une restauration avec les paramètres d'usine.
Aujourd'hui, sous windows 7 famille, avec CCleaner, il m'indique que j'ai une grosse charge de fichiers temporaires (genre 1828 Mo) ce qui me paraît bizarre...
Quelqu'un a t il une option pour m'assurer que je n'ai plus de mouchard dans mon PC ? Je suis bien preneuse, sinon je finirai en formatage complet, mais j'aurai voulu l'éviter...
Merci pour vos réponses éclairantes ! ;)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 20:13:28  profilanswer
 

n°1470352
jobavana
We are the futur...
Posté le 19-09-2015 à 17:33:30  profilanswer
 

Bonjour.
 
Pour commencer iqiyi et reimage devaient être en attente sur ton pc. Du coup ils se sont fait plaisir.
 
Une restauration d'usine efface toutes tes données (système compris). Tu devais plus rien avoir au démarrage du pc (Logiciels, données etc...).
En principe si tel a été le cas. Ton ordinateur est sain.  
 
Un coup de Malwarebytes doit déjà te rassurer... ce que j'utilise pour nettoyer un pc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme suite à invasion iqiyi et reimage repair

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème carte graphique Asus ROG G55Probleme portable asus .... s'eteint tout seul
probleme installation windows 10 ultraportableprobleme pc portable (sony vaio)
problème pc Asus F552LProblème de disque dur
Problème niveau sonore asus R752La fermé
Problème graphique sous jeux : Asus g501jw cn222h[Résolu] Problème batterie ou adaptateur secteur
Plus de sujets relatifs à : Probleme suite à invasion iqiyi et reimage repair


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR