Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
785 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Quels sont les mauvais écrans ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°552920
JC789
Posté le 22-11-2006 à 07:48:07  profilanswer

Bonjour à tous.

Mon choix de portable (15,4 pouces)sera déterminé par la qualité de l'écran (et le prix inférieur à 1300 euros pour un core 2 duo, 1Go de ram - Carte graphique indifférente car je ne joue pas).

Je suis bien convaincu que l'écran SONY DOUBLE RAMPE est le meilleur du moment mais il est trop cher pour moi.

Je cherche donc un deuxième choix. Je suis étonné de lire ici et là que des portables peuvent être mis sur le marché avec des écrans de très mauvaise qualité.

Pouvez-vous m'indiquer les références à éviter pour cause d'écran de mauvaise qualité, et ceux qu'au contraire, vous me recommenderiez de ce point de vue.

Merci

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 07:48:07  profilanswer

n°552953
bowow
Posté le 22-11-2006 à 10:05:07  profilanswer

D'après ce que j'ai lu, les écrans DELL sont parfois de mauvaises qualités... C'est ce qui m'a fait prendre une autre marque de PC, car c'était trop la loterie...

n°552966
cartemere
Posté le 22-11-2006 à 10:36:48  profilanswer

Il y a pas mal de sujets qui traitent de la qualité des écrans :  
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 4821_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Ca existe encore les ecrans mats ?nouveaux écrans de portable: on se voit dedans! grrr
affichage 2 écrans avec vidéo2 écrans externe sur un Dell Inspiron 9400/9300
Que pensez vous de la qualité des écrans des Asus A6J ?Question bête sur les écrans de portable...
Aspire 3620 : l'écran est vraiment trop mauvaisduel d'écrans IPS vs Tn+film la preuve en photos!
Qualité des ecrans ASUS Color ShineRésolutions des écrans LCD, Dell et les autres...
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les mauvais écrans ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR