Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  affichage 2 écrans avec vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage 2 écrans avec vidéo

n°532356
aremor
Posté le 17-10-2006 à 19:36:22  profilanswer
 

Bonjour .J'avais un toshiba satellite 3000 avec le quel j'affichais dans mon travail d'enseignant de la vidéo à la fois sur le portable et en externe (video projecteur ou écran plat) .Depuis j'ai acheté un sony Z1 bien ,mais à la fnac on m'avait assuré qu'il afficherait comme le toshiba ,la vidéo sur les 2 écrans à la fois .Or ce n'est pas le cas et en plus c'est compliqué d'aller dans les menus affichage pour mettre la vidéo en externe ,il n'y a pas de fonction raccourci comme sur le toshiba .
Qui pourrait me dire comment fair pour savoir ça d'avance pour un nouvel achat ,vu la fiabilité des vendeurs ?
Je cherche aussi plutôt deux sorties video ,mais ça c'est peut être trop demander sur un portable .Merci

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 19:36:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  affichage 2 écrans avec vidéo

 

Sujets relatifs
Probleme affichage Asus A72 écrans externe sur un Dell Inspiron 9400/9300
Sortie vidéo sur prise VGA sony possible ?ordi portable et lecture video 1080p
Qu'elle carte vidéo choisir ?Chercher conseil achat portable vidéo max 2k€
Cartes vidéo Hyper Memory <=> AGP Aperture Size => même topo ?Que pensez vous de la qualité des écrans des Asus A6J ?
Plus de sujets relatifs à : affichage 2 écrans avec vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR