Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Que pensez vous de la qualité des écrans des Asus A6J ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de la qualité des écrans des Asus A6J ?

n°524240
denony
Posté le 01-10-2006 à 20:25:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un Asus A6Jm en remplacement de mon ex ordinateur portable Toshiba.
 
Je trouve l'Asus de bonne qualité, sauf l'écran que franchement je trouve assez mauvais comparé au Toshiba. D'une part, il n'est pas anti-reflet (mais ce n'est pas le plus grave). D'autre part, le noir et loin d'être noir et ça c'est vraiment un problème. En fait, malgrés tout les réglages que j'ai essayé de faire (avec Power4 Gear+ et les drivers nVidia), l'écran affiche une image de couleur laiteuse (comme si il avait un fort néon blanc derrière lui) et les noirs sont donc gris. Cela est génant pour l'affichage de scenes sombres dans les jeux et sur les DVD.  
 
Avez vous constaté ce problème ?
 
Merci
 
Denony
 
 
 
 
   
 

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 20:25:24  profilanswer
 

n°524553
perestroik​a
Posté le 02-10-2006 à 13:12:36  profilanswer
 

denony a écrit :

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un Asus A6Jm en remplacement de mon ex ordinateur portable Toshiba.
 
Je trouve l'Asus de bonne qualité, sauf l'écran que franchement je trouve assez mauvais comparé au Toshiba. D'une part, il n'est pas anti-reflet (mais ce n'est pas le plus grave). D'autre part, le noir et loin d'être noir et ça c'est vraiment un problème. En fait, malgrés tout les réglages que j'ai essayé de faire (avec Power4 Gear+ et les drivers nVidia), l'écran affiche une image de couleur laiteuse (comme si il avait un fort néon blanc derrière lui) et les noirs sont donc gris. Cela est génant pour l'affichage de scenes sombres dans les jeux et sur les DVD.  
 
Avez vous constaté ce problème ?
 
Merci
 
Denony


 
 
bienvenue dans le monde merveilleux des dalles Tn+film !  :D

n°524575
fm34
Posté le 02-10-2006 à 13:34:24  profilanswer
 

c'est quoi la dalle Tn ?

n°524629
denony
Posté le 02-10-2006 à 15:18:00  profilanswer
 

perestroika a écrit :

bienvenue dans le monde merveilleux des dalles Tn+film !  :D


 
Merci,
 
Tu veux dire que c'est donc normal ? Que tous les écrans brillants sont comme ça ?
Franchement, je ne vois pas à quoi ça sert :(
 
A+
 
Denony.
 
PS : Ca veut dire quoi Tn+film ? Merci.

n°525106
perestroik​a
Posté le 03-10-2006 à 09:30:36  profilanswer
 

denony a écrit :

Merci,
 
Tu veux dire que c'est donc normal ? Que tous les écrans brillants sont comme ça ?
Franchement, je ne vois pas à quoi ça sert :(
 
A+
 
Denony.
 
PS : Ca veut dire quoi Tn+film ? Merci.


 
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1422-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Que pensez vous de la qualité des écrans des Asus A6J ?

 

Sujets relatifs
Asus A6T-AP014H et l'Asus A6JM-AP025Hproblème de lecteur/graveur sur portable Asus f3jc-ap003h
ASUS M6BNE Ne démarre plus [maintenant si :)]ZEPTO 6114w - qualité? garanties? sav?
Infos sur le ASUS W7JASUSTeK A6T-AP014H ou Asus A8JM-H016H ?
ASUSTeK A6T-AP014H ou Asus A8JM-H016H ?formattage asus A6BG16E RWDL
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de la qualité des écrans des Asus A6J ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR