Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelles sont pour vous les meilleures marques ?

n°534915
nighthawki​i
Posté le 23-10-2006 à 01:04:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
hartinak et cyber-solaris, arretez vos enfantillages ou ca va sanctionner, et pour tous les 2 :o

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 01:04:40  profilanswer

n°534919
hartinak
même pas mal !
Posté le 23-10-2006 à 01:28:43  profilanswer

ok  

dsl

n°534934
snakesider
Posté le 23-10-2006 à 06:11:50  profilanswer

Vous oubliez les toughbook de panasonic (le mieux je trouve), alienware, itronix, kenitec, ibm.........

n°534954
Rinkae
Posté le 23-10-2006 à 08:19:58  profilanswer

La meilleur marque pour les ordinateurs HP
Pour les pocket PC: Acer
Pour les mobils : sony-Ericsson

n°535093
hartinak
même pas mal !
Posté le 23-10-2006 à 13:42:43  profilanswer

pas d'accord

sauf pour les mobiles (mais c'est enfoncer une porte ouverte)

sinon oui on a oublié panasonic (car tres peu distribué en france, voire pas du tout)

par contre alienware c'est dell maintenant et voodoo, hp
kenitec ... bof ... c'est de l'assemblage comme dell (sans dell)
itronix je connais pas
ibm déjà cité je crois  :whistle:

Message édité par hartinak le 24-10-2006 à 09:25:57
n°535106
Cyber-sola​ris
Posté le 23-10-2006 à 14:02:05  profilanswer

Rinkae a écrit :

La meilleur marque pour les ordinateurs HP
Pour les pocket PC: Acer
Pour les mobils : sony-Ericsson

Moi c'est plutot ça :

La meilleur marque pour les ordinateurs : Sony VAIO (look et performance)
Pour les pocket PC : Dell Axim (puissance et prix)
Pour les mobiles : Nokia (Symbian powa)

n°535605
hartinak
même pas mal !
Posté le 24-10-2006 à 09:38:15  profilanswer

sony oui pour le design

tout le monde est d'accord

pour les perfs pures, non ... y'a bien meilleur notamment avec des solutions pro de certaines marques déjà maintes fois citées

surtout par exemple lorsqu'on utilise un hp qui possède une cg pro

mais sans aller jusque là, même asus à un bundle plus performant en général

à moins de nommer perf, le bundle techno,  

alors là oui (un peu comme mac qui apporte des solutions nouvelles ... la prise qu'on peut arracher par exemple  :wahoo: )

alors que chez sony c'est le stamina mode ou écran rétro led... ou double lampe pour du rétro plus conventionnel

pour le reste c'est assez hs
sinon j'aurai parlé de mon ancien compaq d'hp
qui était le plus puissant à sa sortie et durant un bon moment, et le plus design avec une bonne finition

Message édité par hartinak le 24-10-2006 à 09:48:51
n°539778
Express56
Posté le 31-10-2006 à 10:54:39  profilanswer

BOnjour a tous  
j'aurais une question . j'ai vu que les packard bell etait deconseiller mais pourquoi ?
je compte m'acheter un portable aujourd'hui et j'hesite entre un easy note intel core duo T5500 2Gb de ram  carte graphique nVidia 7300 128/512 mo partagé OU un macbook avec 1 gb de ram et peut etre 2ghz pour le processeur.
Merci d'avance car je nage un peu

n°540058
mactor
Posté le 31-10-2006 à 18:47:40  profilanswer

Express56 a écrit :

BOnjour a tous  
j'aurais une question . j'ai vu que les packard bell etait deconseiller mais pourquoi ?
je compte m'acheter un portable aujourd'hui et j'hesite entre un easy note intel core duo T5500 2Gb de ram  carte graphique nVidia 7300 128/512 mo partagé OU un macbook avec 1 gb de ram et peut etre 2ghz pour le processeur.

Tu te trompes de topic ! :non:  
ici on a déjà son idée sur les meilleures marques :hello:  

fais donc un sujet avec le desriptif de ces deux machines en
y ajoutant si possible des photos et dis nous :fou:  
ce que tu veux en faire, jeux, bureatique, etc  

Bon courage dans ta recherche mais ne t'attends pas à du tout cuit pour ta pomme, il faut toi aussi faire des recherches sur le net et comparer  :na:

n°540067
ane-honyme
Posté le 31-10-2006 à 19:00:31  profilanswer

d'aprés les 4 portables que j'ai eu je dirais:

Compaq (maintenant HP) leur gamme pro etait geniale à l'epoque des armada il a servi 4 ans 6-10h par jours. Etant etudiant à l'epoque je l'avais pourtant acheté d'ocasion.  La ca fait 2 j que j'ai un hp gamme "pro" au bureau, il semble aussi bien niveau finition/qualité d'apres plusieurs détails: ressort des touches alors qu'il n'est pas neuf, silence du lecteur ... tous ces petits details me rappellent mon increvable armada.

Dell, 6 mois avec avant le HP: moche mais solide (usage tres intensif et trimbalage incessant aussi). Finition moins soignée que compaq/hp. Bref de l'excellent materiel agricole !

Asus: A CHIER !!! du tape à l'oeil attrape gogo ! Caractéristiques au top au moment de l'achat, 500 euros de moins que le Sony equivalent... MAIS: Superbe sorti de la boite, rayé sur la coque au bout d'un mois; touches de clavier branlantes au bout de 2, complètement explosé (MB, clavier et ecran) dans une chute typique (les pieds dans le fil sur sol dur)  au bout de 6 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par ane-honyme le 31-10-2006 à 19:40:03
mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 19:00:31  profilanswer

n°540068
khnoum
Posté le 31-10-2006 à 19:01:19  profilanswer

Express56 a écrit :

BOnjour a tous  

Bonsoir,

Tu dois déjà te poser la question de savoir si tu comptes ou non utiliser Mac OS. Si la réponse est négative cela ne sert pas à grand chose de prendre un MB par contre si la réponse est oui et bien tu as la réponse à ta 1ère question.  ;)  

Comme dit par "Mactor" il serait bon de bien définir tes besoins/envies car acheter le "mauvais" portable te fera regretter ta "pulsion".

- quel buget vais-je consacrer à mon joujou... comme tu parles de MB on peut déjà le deviner plus ou moins,
- type d'utilisation (jeux, surf, messenger, développement, dvd, mp3, ...)
- OS (Mac OS, Windows XP - Vista ??? -, Linux, BSD, ...),
- résolution souhaitée, taille de l'écran (déplacements fréquents ?),
- disque dur (taille, rapidité), mémoire (1, 2go ou plus),
- durée de "l'amortissement", prix de l'extension de garantie,  

Voilà bonne chance dans ta démarche.

Message édité par khnoum le 31-10-2006 à 19:44:23

---------------
SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe.
n°540078
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Posté le 31-10-2006 à 19:08:40  profilanswer

Salut,

Je voulais connaître votre avis sur les portables de marques pas très connues (en France seulement peut-être :??: ) style Clevo, Keynux, ou Uniwill.
Ou bien quelle idée vous vous en faites si vous en avez eu des echos (je pense que la plupart d'entre vous n'avez jamais eu un tel portable sinon vous en parleriez  ;) )

n°540098
ane-honyme
Posté le 31-10-2006 à 19:34:29  profilanswer

100% d'accord avec khnoum; un PC pour un PC a part l'exhiber pour compenser un sexe petite taille ca sert pas a grand chose, faut:  
1 te demander ce que tu veux faire avec  
2 comment le faire -> caracteristiques techniques au sens large, pas juste les pieces qui flash mais l'autonomie, la fiabilité, le poids etc  
3 voir quels models corespondent au petit cahier des charges informel de 2)

En option 4) redescendre sur terre pour cause de budget et reprendre en 1 en virant les utilisations inutiles. Je l'ai fait pendant presque 10 ans ce putain de 4 !!!

Le plus important c'est que 2 sans 1 ne veux rien dire.

Message édité par ane-honyme le 31-10-2006 à 19:36:02
n°541123
Express56
Posté le 02-11-2006 à 11:27:55  profilanswer

merci pour vos reponse  
en faite je ne joue plu du tout , je fait surtout du multimedia mon budget etait autour de 1100€
finalement j'ai pris un asus A6JC qui me suffira largement je pense 1gb de memoire ram processeur double coeur 256 mo dedié pour la carte video...
http://www.multe-pass.com/1/P/5114 [...] OMPARATEUR
voila sinon j'ai penser que l'option mac ne me conviendrai pas etant donner que je ne compte pas changer d'ordinateur tout de suite et que je serait peut etre amener a utiliser des logiciel qui ne tourne que sur windows plus tard.Et j'avai vraiment la flemme d'acheter ofiice pour mac alors que je l'ai deja pour pc.Et le mot pulsion etait bien choisi parce que je trouvais le mac tres beau et sa m'aveuglais un peu... :ange:  

Pour le poid 2.7kg sa me parait correct pour un 15.4.autonomie plutot bonne 2h30 minimum en video et le prix c'est ce qui ma fait choisir un pc  a 1000€ plutot qu'un  mac + office a 1500€ voir plus.Asus je ne sais pas ce que sa vaut mais je n'en ai pas entendu trop de mal...(je trouverai tjrs quelqu'un qui n'aime pas tel ou tel marques... mais bon :pfff: )et j'vai pas envie de payer 200€ de plus pour le signe Vaio seulement 1 ans de garantie et avec moin de puissance.sinon pour le fait de se documenter et de comparer des produit ... j'ai est mare de me documenter  :pt1cable: sur sa fai 2 semaine que je le fait et ya tjrs des subtilité qui doivent m'échaper jsui pas un expert mais bon maintenan t c'est reglé.

Voila merci encore

Message édité par Express56 le 02-11-2006 à 11:37:32
n°541148
sateeva
Shawarma Police
Posté le 02-11-2006 à 12:15:12  profilanswer

ane-honyme a écrit :

Asus: A CHIER !!! du tape à l'oeil attrape gogo ! Caractéristiques au top au moment de l'achat, 500 euros de moins que le Sony equivalent... MAIS: Superbe sorti de la boite, rayé sur la coque au bout d'un mois; touches de clavier branlantes au bout de 2, complètement explosé (MB, clavier et ecran) dans une chute typique (les pieds dans le fil sur sol dur)  au bout de 6 mois.

Le jugement à l'emporte-pièce  :lol:  

Tu es au courant que Asus fabrique pour beaucoup d'autre marques ?
Ils ont de nombreuses gammes à leur catalogue, pour tous les prix (et par conséquent des finitions qui vont du bas de gamme au petit bijou de luxe).

C'est comme si tu disais que Quanta ou Uniwill sont à chier. Ca n'a aucun sens :/

Message édité par sateeva le 02-11-2006 à 12:20:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A quelles marques faites-vous le plus confiance ?A quelles marques faites vous confiance en priorité par expérience ?
Quelles marques choisir pour un bon suivi SAV ?Comment nettoyer les marques de mains ?
Débat sur les marques d'ordinateur en genéral: Donnez votre avis !Marques ! Quelles sont les meilleures marques pour un ordinateur ?
Portable centrino... quels sont les meilleures marques 
Plus de sujets relatifs à : Quelles sont pour vous les meilleures marques ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR