|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Débat sur les marques d'ordinateur en genéral: Donnez votre avis ! |
Jsweyth www.lesdelliens.com | Voila je cree ce topic afin de pouvoir débattre avec courtoisie et modération des marques d'ordinateurs portables qui nous sont chères...
Message cité 2 fois Message édité par Jsweyth le 08-02-2006 à 21:58:37 |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 19:06:22 |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
pc2000 |
hartinak même pas mal ! |
|
Matsuto | j'ai un HP et plus jamais, a cause de leur SAV... tout pouri, les employers sont bloquer par de stupide regles qu'ils ne peuvent pas changer et resultat ca ralentit tout le processus... |
hartinak même pas mal ! | bon ben voila le topic est lancé |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 20:27:54 |
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
Mau2phok |
Mau2phok | Toshiba j'ai une mauvaise XP, Acer bonne XP. |
Jsweyth www.lesdelliens.com | Personnellement l'ecart se restreint d'année en année, mais je pense qeu DELL a encore une bonne longueur d'avance sur ses concurrents.
|
Mau2phok | T fou... Le 12 pouces d'apple silencieux avec cinq heures d'autonomie à 1000 c accessible!
|
|
Mau2phok |
Mau2phok | trouves moi un pc ultra portable silencieux, avec cinq heures d'autonomie à ce prix là |
|
Message édité par Jsweyth le 08-02-2006 à 21:37:56 |
Mau2phok | Justement
|
Mau2phok | Pour l'amateur de bureautique et d'ultra portable très autonome et silencieux, l'apple 12" est une affaire de mon point de vue Message cité 1 fois Message édité par Mau2phok le 08-02-2006 à 21:41:42 |
|
Mau2phok | Pas assez puissants pour HL oui... Pour Internet et la bureautique c'est parfait... |
Mau2phok | >> Même pour la musique et les dvds; toutes ces fctionnalités réclament peu de puissance. Hotmis les jeux rien ne motive le rejet de l'apple |
Message édité par Jsweyth le 08-02-2006 à 21:54:12 |
Mau2phok |
Message édité par Jsweyth le 08-02-2006 à 22:04:47 |
Mau2phok |
|
Message édité par Jsweyth le 08-02-2006 à 22:15:41 |
Mau2phok |
|
|
Mau2phok |
|
Mau2phok | D'ailleurs je suis hostile à tout corporatisme: il faut faire du cas par cas.
|
|
Mau2phok | Eh! Bien si ça c'est du débat... Dsl de ne pas être de ton avis et de prôner la nuance
|
Mau2phok | Pps: De l'utilité des smileys >> je suis détendu, tu es tendu |
satii |
|
Mau2phok | Achète Apple alors et arrêtes de jouer ça ramollit les neurones |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un ordinateur portable 17" : Dell 9400 | Liquide renversé sur ordinateur portable (ibm T42) |
Fujitsu M6453G vos avis | MaxData Eco 4100 IW - Centrino 1.73Ghz : Vos AVIS ?! |
Avis sur HP Compaq NX6125 | [Avis][Sondage] l'extension de garantie, ça vaut le coup? |
Plus de sujets relatifs à : Débat sur les marques d'ordinateur en genéral: Donnez votre avis ! |