Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problemes PC PORTABLE sonny vaio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes PC PORTABLE sonny vaio

n°1265514
melie95
Posté le 28-12-2011 à 04:31:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheter un PC portable sonny vaio a 800 euro en aout 2010 ( le financement n'est même pas encore finie ...)
il a toujours tourner très très vite le bruit est infernale on l'entends dans d'autres pieces et il brule les main quand on le touche mais jusqu'à il y a 3 mois aucun autres problèmes !
 
Maintenant c'est de pire en pire je suis obliger de fermer mozilla 5/6 fois par utilisation tellement ça bug !
les videos sur VLC deviennents pixelé est decalé sonimages obligé aussi de refermé et relancer au bout de 2 minutes de vidéos et ça toute les 2 minutes !
 
j'ai déjà voulu reformater le pc ( fait déjà 2 fois) mais là encore j'ai du m'y reprendre a des dizaines de fois car a 35 % du reformatage il se coupé est quand je le redemaré soit ça disait " fatal error" soit le pc s'alumé avec le clic du demarage le logo vaio s'affiché puis un ecran noire avec deux trait blanc un autre bruit de clic et le PC se coupé et je devais le rallumé une trentaine de fois avant de pouvoir ralumer le PC et relancé le formatage !
 
bref maintenant quand le PC BUG vraiment vraiment trop c'est à dire impossible de faire quoi que se soit et que je le redemare le problème du pc qui ne redemare pas reviens ! exactement sous la même forme et je dois le ralumer toujours une trentaine de fois avant que ça remarche !
 
ya même un moment ( deux fois déjà) ou en pleine utilisation un ecran bleue est apparu avec plein de message d'erreur pas le temps de lire il c'est couper !
 
bref c'est juste plus possible je l'utilise juste pour internet et vidéo rien de gros est installé dessus c'est quand même un PC cher et je comprend pas tout c'est bugs ...  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 04:31:18  profilanswer
 

n°1265536
Alkor2001
Posté le 28-12-2011 à 10:20:14  profilanswer
 

Salut,
Tu as clairement un problème matériel, fais jouer ta garantie si elle est encore valide. Tu aurais d'ailleurs dû le faire avant, un pc qui brûle les mains alors qu'on ne fait rien de lourd dessus, ce n'est pas normal...
Pour confirmer le problème matériel, télécharge un livd-CD de Linux (style Puppy), grave le, et démarre ton ordinateur dessus. Si ça plante de la même façon, ça confirmera que Windows n'est pas la cause de tes soucis.


---------------
J'aime pas Apple...
n°1265570
sebuncle
Posté le 28-12-2011 à 11:57:32  profilanswer
 

Bonjour quel modèle de vaio est-ce ?


---------------
Remplacement GPU ou réparation carte mère portable

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problemes PC PORTABLE sonny vaio

 

Sujets relatifs
Choix PC gamer. Budget entre 1000 et 1500€PC bloqué page de démarrage samsung
Pc portable acer 5733 ne veut plus s'allumerAvis et conseils pour achat de portable
Impossible de formater mon PCATTENTION : N'achetez pas sur le site batterie-ordinateur-portable.org
[Portable Professionnel] : Quel Dell Vostro ?Quels sont les défauts d'un portable
Mon pc portable packard bell ne s'allume que si il est branché 
Plus de sujets relatifs à : problemes PC PORTABLE sonny vaio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR