J'ai acheté le 9/11 un écran de PC et payé 67,99€. Je pensais être sur un site basé à Aix en provence (adresse indiqué sur le site dans la partie "Nous contacter" ) mais le colis viens de Chine. A réception le modèle ne s'adapte pas à mon PC, je demande donc un échange pour un écran à 49,99€. Je retourne l'écran et paie 27€ de frais de port pour la Chine. A sa réception le vendeur essaye d'abord de me faire payer plus pour l'échange, de 49,99€ l'écran passe à 79,99€ et au bout de deux semaines de négociation il accepte de me faire l'échange sans contrepartie financière. Puis il m'envoi des photos d'un écran cassé et me dit que finalement il ne fera pas d'échange car l'écran que j'ai renvoyé est cassé alors qu'il l'a depuis deux semaines. Les photos doivent être ceux d'un autre écran, car si celui que j'ai renvoyé été cassé il me l'aurai dit à sa réception puisqu'on corresponds depuis sa réception (2 semaines) pour l'échange.J'ai demandais un remboursement intégral : 67,99€ achat écran + 27,40€ frais de retour pour échange = 95,39€ au Total et biensûr il refuse.
Donc Arnaque, ne commandez pas sur ce site.