Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon pc portable packard bell ne s'allume que si il est branché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc portable packard bell ne s'allume que si il est branché

n°1265217
Yel68110
Ne jamais dire jamais
Posté le 26-12-2011 à 13:33:53  profilanswer
 

Bonjour, j'ai reçu un pc packard bell samedi et celui ci ne s'allume que si il est branché sur secteur !
Je ne sais pas ce qui faut faire ...
La batterie est chargée à 100%.
Si je dois l'emmener au S.A.V que va t'il se passer  ?
Merci aux courageux qui auront répondu.


Message édité par Yel68110 le 26-12-2011 à 13:36:42
mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 13:33:53  profilanswer
 

n°1265355
bqbqr
You Can't test.
Posté le 26-12-2011 à 22:40:58  profilanswer
 

ça fait moins d'une semaine, tu devrais pouvoir aller au magasin et demander un échange standard sans passer par le SAV
Essaie de débrancher et rebrancher ta batterie, si ça ne marche pas c'est qu'il y a un probleme de connection au niveau de la batterie et du pc surement


---------------
*Feedback*
n°1265363
poly50
Posté le 26-12-2011 à 23:35:39  profilanswer
 

en faite il arrive a utiliser la batteriesi il débranche le PC quand il est déja allumé, mais quand il est débranché, le pc ne veut pas démarrer.
 
on lui a dit d'aller voir le SAV.
 
simplement:
on est en période de fête, ya beaucoup de monde dans le magasin:
déja le problème est apparent, tout PC portable peut s'allumer sur batterie sans avoir à le brancher, et ce qu'il coute 200€ ou 4000€.
 
ton pc ne le permet pas tu auras donc deux cas:
-au SAV on te prend pas pour un con, et on te rembourse le PC, ou sinon on te l'échange, au pire, on te le fait "réparer".
-au SAV, on te prend pour un con, on t'explique que tu sais pas utiliser un portable, que c'est normal, que tu as abimé l'ordi en faisant une gaffe, blabla... dans ce cas tu as deux options:
-tu insiste: tu te laisse pas faire, tu fais un scandal si il le faut, de toute facon ya encore plein de monde en magasin, et avoir un mauvais SAV, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'image de la boite.
-tu te laisse faire: tu repars avec ton PC, et tu le garde comme il est...
 
 
dans tout les cas, ton PC a vraiment un probleme. si le SAV te prend pour un con (fausse manip, c'est normal, etc), tu le sauras de suite.

n°1265441
Yel68110
Ne jamais dire jamais
Posté le 27-12-2011 à 14:54:24  profilanswer
 

Merci beaucoup !
Hier c'était férié en Alsace donc je suis allée aujourd'hui avec mon père !
Résultat => Défaut de la batterie
Donc => J'ai eu un autre pc packard bell 30€ + cher car celui que j'avais n'existait plus ! Maintenant j'ai un Ordinateur Portable PACKARD BELL TX86-GN-500FR


Message édité par Yel68110 le 27-12-2011 à 14:54:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon pc portable packard bell ne s'allume que si il est branché

 

Sujets relatifs
[Aide] Conseil pour un portable dédié au jeu <=500EurosAchat ordi portable
PC portable bloque a windows demarrageQuel ssd basse consommation pour ultra portable.
Achat ordinateur portable tactilePortable 15" entre 500 et 600€
achat portable bureautique dalle mateConseil pour acheter un portable
ACER 7720G ne s'allume plus ;)Portable compatible linux
Plus de sujets relatifs à : Mon pc portable packard bell ne s'allume que si il est branché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR