Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Impossible de formater mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de formater mon PC

n°1265349
jmi53
Posté le 26-12-2011 à 22:04:08  profilanswer
 

Bonjour à tous je suis possesseur d'un COMPAQ presario C300. Il ram énormément j'ai donc décidé de le formater, j'ai récupérer un cd de xp officiel et lors du boot au démarrage (avec F12) le PC ne trouvait pas de DD http://img215.imageshack.us/img215/8466/installxp.jpg
je me suis donc balader sur pas mal de forum essayé d’installer les drivers du DD après avoir installer une bonne 15aine de drivers le pc maintenant trouve un DD mais d'environ 1900Mo alors que mon DD fait 80Go. Que puis-je faire pour qu'il trouve la totalité du DD?
Bien sur et je ne sais pas pourquoi mais les cd d’installation ne fonctionnent pas

mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 22:04:08  profilanswer
 

n°1265354
bqbqr
You Can't test.
Posté le 26-12-2011 à 22:38:27  profilanswer
 

Tu dois pouvoir aller dans le bios et modifier le controleur disque dur pour qu'il puisse être reconnu par XP
De mémoire tu as un choix a faire pour "Sata controller" et il faut changer sa valeur (de Sata a AHCI ou enhanced peut être)
 
Désolé c'est un peu flou mais j'ai installé tous mes XP sur des pc en sata en usant de ce moyen c'est le plus efficace que j'ai pu trouver


---------------
*Feedback*
n°1265623
jmi53
Posté le 28-12-2011 à 18:36:03  profilanswer
 

Merci j'ai désactivé le sata dans le bios et ça a marché


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Impossible de formater mon PC

 

Sujets relatifs
PC portable bloque a windows demarrageBesoin d'aide ! mon écran devient tout noir sur Eee PC 1011PX
[RECH] DVD de restauration PC HP G72-150SFChoix PC Portable Gaming/Créa
A la recherche d'un nouveau PC Portable : Aidez moi, j'y connais rienConseils Achat PC Portable 15 pouces
Pc portable qui ne détecte plus la mise au secteuravis sur PC portable Hp DV6-6B16SF
Sortie de veille => Ventilateurs à fond => Extinction du PC !Pc portable avec autonomie/performance
Plus de sujets relatifs à : Impossible de formater mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR