Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème XPS 15 9560

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème XPS 15 9560

n°1588051
Unkut75
Posté le 27-09-2021 à 22:43:54  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je vous poste mon soucis avec un Dell XPS 15.
 
C'est un pc acheté d'occasion et en l'état il avais donc un soucis de base. En effet l'ancien propriétaire avais des bsod et quand il reboot le pc ne trouvais plus le nvme. Il faut dans ce cas appuyer sur le bouton power pendant 15sec et re appuyer et là il boot normalement.  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/48793
 
Toujours l'ancien propriétaire a essayé de changer le SSD et il n'était pas reconnu. Je l'ai donc acheter dans cet état.
 
Depuis, j'ai mis le nez dedans et là j'ai d'autres soucis :(
 
En effet j'ai tester un autre SSD et le pc fonctionnais bien pade bsod pendant un benchmark, et quand j'appuyais sur rebooaucun problème.
 
Mais un nouveau soucis apparait la batterie n'est plus reconnue, bloquer a 26% c'est écris brancher mais pas en charge. J'ai les deux led de charge qui clignote orange. Je signal juste qu'avant ça la batterie fonctionnais bien et chargeait normalement.
 
Ensuite un autre soucis, des que j'allume le pc il le dis que le pc n'a pas de SSD, je suis obliger de faire F12 et choisir le boot sur le nvme et là ça fonctionne....
 
Donc je suis complètement perdu... Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci


Message édité par Unkut75 le 27-09-2021 à 22:46:23

---------------
Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin
mood
Publicité
Posté le 27-09-2021 à 22:43:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème XPS 15 9560

 

Sujets relatifs
Problème carte graphique Lenovo LegionProblème de ventilateur HP Omen 15 AX 0** NF
[Résolu] Ideapad 700 - Problème d'écranProbleme de clavier sur portable Medion
[Problème] Lenteurs en double écranProblème GPU laptop
Problème au démarrage de mon pcProblème de Freez sur MSI GT62VR 6RD DOMINATOR
Problème alimentation asus zenbook 
Plus de sujets relatifs à : Problème XPS 15 9560


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR