Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème d'update ATI x600 SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'update ATI x600 SE

n°955650
Viannochin
Posté le 11-09-2008 à 00:48:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà je possède un laptop Toshiba Satellite M40, et ce depuis près de 3 ans (à Noël). Cette brave bête fonctionnait jusqu'à il y a peu de temps de manière tout à fait honorable et me permettait par exemple de jouer à World of Warcraft sans problèmes. Mais vous connaissez tous le problème de l'âge, quand ça dérape tout part en vrille. L'avantage de la machine sur l'Homme reste cependant qu'on peut formater et reprendre de zéro. Du moins c'est ce qu'il me semblait, jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'en réalité les choses sont plus complexes. En effet, après ce formatage, il m'a été très difficile d'installer un driver pour ma carte graphique ATI Mobility Radeon x600 SE, phénomène d'autant plus étonnant que je possédais le CD original fourni par ATI avec mon laptop. Après de multiples recherches j'ai pu installer un driver, version 6.14.10.6534, mais impossible d'installer une version plus récente (vu que, à ma connaissance, la dernière version de ces drivers est là 8.8, je me sens un peu handicapé...). Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne j'en serais ravi, ou si quelqu'un à le même problème que moi nous pouvons aussi pleurer ensemble, bien que cela me paraisse moins constructif.
Merci pour votre aide.
Vianney

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 00:48:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème d'update ATI x600 SE

 

Sujets relatifs
Problème USB2 sur un IBM T42MSI GX700 - Problème - Dites moi si vous aussi
Problème carte graphique Nvidia 200 $ par carteprobleme avec intel proset wireless pour se connecter au wifi
problème bluetooth (paramètres)Problème réseau laptop Dell Inspiron 1525
HP DV9950 EF : problème de son !Problème usb Acer Aspire 3610
Problème d'USB lorsque alim ou HDMI branchéProblème Asus Z92T (besoin de confirmation)
Plus de sujets relatifs à : Problème d'update ATI x600 SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR