Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème USB2 sur un IBM T42

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème USB2 sur un IBM T42

n°954756
titou125
Posté le 09-09-2008 à 18:16:31  profilanswer
 

Bonjour,  
Je me permet d'écrire sur ce forum pour avoir votre avis....
Mon beau T42 que j'ai depuis un bon bout de temps a des problème avec ses ports USB....
Ceci sont reconnu en USB1.1 alors qu'il s'agit en réalité de port USB2.
Les drivers étant à jour, je pene que c'est plus un souci matériel....
 
Donc ma question est: Est ce que vous connaissez une solution (autre que le réparateur de pc?)
 
Si non, est ce qu'une carte USB PCMCIA me permettrait de lire un disque dur externe, ou de mettre tranquillement à jour mon ipod en usb2?
 
Merci d'avance de vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 18:16:31  profilanswer
 

n°954787
thegnlpopo​v
Posté le 09-09-2008 à 19:13:47  profilanswer
 

Essaye de formatter, car c'est peut etre un driver foireux .... ça arrive souvent (genre apres installation d'une box internet en USB)
 
Mais bon... connaissant tres tres bien le T42 d'IBM, qui est dans l'absolu une excellente machine polyvalente.... mais dont la carte mere lache tout le temps! Meme apres 2 echanges sous garantie, les composants lachent au niveau de l'USB et de la carte video... et je suis TRES loin d'être le seul dans ce cas. Sur une 20ene de T42 que je connais et achetés il y'a 4 ans env, le mien (avec 2 changement de Carte mere) doit faire partis des 5 derniers survivants.
 

n°954795
saucissema​caroni
Posté le 09-09-2008 à 19:29:36  profilanswer
 

titou125 a écrit :

Bonjour,  
Je me permet d'écrire sur ce forum pour avoir votre avis....
Mon beau T42 que j'ai depuis un bon bout de temps a des problème avec ses ports USB....
Ceci sont reconnu en USB1.1 alors qu'il s'agit en réalité de port USB2.
Les drivers étant à jour, je pene que c'est plus un souci matériel....
 
Donc ma question est: Est ce que vous connaissez une solution (autre que le réparateur de pc?)
 
Sinon, est ce qu'une carte USB PCMCIA me permettrait de lire un disque dur externe, ou de mettre tranquillement à jour mon ipod en usb2?
Merci d'avance de vos réponse.


 
Oui :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème USB2 sur un IBM T42

 

Sujets relatifs
MSI GX700 - Problème - Dites moi si vous aussiProblème carte graphique Nvidia 200 $ par carte
probleme avec intel proset wireless pour se connecter au wifiproblème bluetooth (paramètres)
Problème réseau laptop Dell Inspiron 1525HP DV9950 EF : problème de son !
Problème usb Acer Aspire 3610Problème d'USB lorsque alim ou HDMI branché
Problème Asus Z92T (besoin de confirmation)[Résolu]Problème avec le lecteur/graveur cd/dvd
Plus de sujets relatifs à : Problème USB2 sur un IBM T42


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR