Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème d'USB lorsque alim ou HDMI branché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'USB lorsque alim ou HDMI branché

n°952806
oWo2002
Posté le 06-09-2008 à 03:00:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà, j'ai en ma possession un Asus F9S depuis quelque temps.
Bon, honnêtement j'en suis trés content (à part Vista mais c'est une autre histoire), surtout que Ubuntu marche trés bien dessus.
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que me prenne l'envie de pouvoir matter la TV dessus en même temps que je bosse...
Me voilà donc en possession d'une clé USB Pinnacle DBD-T 72e ultimate. Je m'étais auparavant renseigné que cette dernière fonctionnait sous Linux.
 
Le problème: la clé ne fonctionne que si je débranche le cordon d'alimentation de mon PC et mon moniteur (branché sur la prise HDMI).
Et cela sous Linux, comme sous Vista. Lorsque je branche l'alim. ou mon écran HDMI, plus d'image...
 
En gros, bah je dois regarder la TV sur l'écran 12" alors que j'ai un 24" juste en face, et par tranche de 3h (temps que la batterie met à se décharger)...
Vous comprendrez que ça puisse être frustrant.
 
J'ai bien sûr testé sur un autre PC portable sur lequel tout fonctionne parfaitement... :kaola:  
 
J'ai donc évidemment contacté les SAV Asus et Pinnacle.
Pinnacle ne peut rien pour moi puisque le matériel marche ailleurs...
Asus veut me reprendre le PC en garantie.
 
MAIS, d'aprés moi, mon portable fonctionne normalement... En effet, j'utilise plein d'autres périphériques USB sans jamais rencontrer de problèmes (clavier, souris, clés USB, disques durs, imprimantes, téléphone portable, ...)
J'ai donc peur de me séparer de mon bébé (surtout que par expérience, ça peut durer longtemps) et qu'en plus, il me revienne avec exactement le même problème.
 
J'en fait donc appel à vous... Que pensez-vous de tout cela? Avez-vous déjà entendu parler de ce genre de problème? Avez-vous des suggestions?
 
Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire et bon week-end à tous...

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 03:00:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème d'USB lorsque alim ou HDMI branché

 

Sujets relatifs
Problème Asus Z92T (besoin de confirmation)[Résolu]Problème avec le lecteur/graveur cd/dvd
Les microphones USBProbleme HP dv2101eu: délais d'attente avant bios et wifi
probleme wifi pc portableProblème de connexion
probleme demarrage apres installation win 98Aidez moi... Problème après le changement de la dalle
A suprimer svp 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'USB lorsque alim ou HDMI branché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR