Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme avec intel proset wireless pour se connecter au wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec intel proset wireless pour se connecter au wifi

n°953880
noe302
Posté le 08-09-2008 à 11:56:57  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un dell inspiron 6400 qui vient avec le logiciel Intel proset wireless pour le wifi. Il n'a jamais bien marché puis n'a plus du tout fonctionné.  
Je l'ai désinstallé pour utiliser windows mais cela m'a tout bloqué.  
 
J'ai donc réinstallé une version plus récente de intel proset...: c'est la version de driver: 12.0.0.82
le probleme c'est qu'il detecte les réseaux mais n'arrive pas à se connecter.  
Le service windows se comporte de la même façon.  
J'ai suivi les instructions du site de dell et d'intel mais rien n'y fait.  :??:  
 
J'ai également remarqué que quand j'édite le profil du réseau wifi je met une sécurité wep avec 26 chiffres mais qd je vais vérifier le mot de passe a changé et présente beaucoup moins de caractères.  
 
Je ne m'y connais pas trop en informatique et j'ai déjà passé beaucoup de temps là-dessus.  
 
Quelqu'un aurait-il une idée?  
 
Merci d'avance, ça m'aiderait beaucoup car j'ai vraiment besoin du wifi!

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 11:56:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme avec intel proset wireless pour se connecter au wifi

 

Sujets relatifs
problème bluetooth (paramètres)Problème réseau laptop Dell Inspiron 1525
Différence entre le Intel Pentium T2390 et Intel Celeron 560 ?HP DV9950 EF : problème de son !
Problème usb Acer Aspire 3610Problème d'USB lorsque alim ou HDMI branché
Problème Asus Z92T (besoin de confirmation)[Résolu]Problème avec le lecteur/graveur cd/dvd
Carte Wifi pour Dell Latitude 120LProbleme HP dv2101eu: délais d'attente avant bios et wifi
Plus de sujets relatifs à : probleme avec intel proset wireless pour se connecter au wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR