Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Asus Z92T (besoin de confirmation)

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Asus Z92T (besoin de confirmation)

n°952729
Tuxic
Posté le 05-09-2008 à 22:10:43  profilanswer
 

Salut la communauté :)
 
Je suis nouveau par ici, donc je sais pas si je suis exactement dans la bonne section. Donc voilà, je suis en train de diagnostiquer un Asus Z92T, et j'ai trouvé plusieurs problèmes:
 
- premier démarage, tout va bien, xp (home) se lance, bref écran bleu où j'arrive pas a lire le message. Reboot. J'en conclu que c'est un prob de driver
- reboot, mode sans echec, tout demarre, aucun prob de disque dur, le cd marche, c'est un mode sans echec normal. J'en conclu que le problème vient d'un périphérique non essentiel. Après avoir vagabonder sur divers forums dont hardware.fr, la piste la plus probable est celle de la carte graphique
- reboot, plus rien. L'écran ne s'allume plus, pourtant l'ordi démarre (lumières de démarage, ventilos se lancent). L'ordinateur reste bloqué, et rien à faire à part l'éteindre brutallement
 
Donc selon moi le pb vient de la cg, mais coté hardware, au vu du dernier évènement. Vivant au Mexique, la cause serait une hausse de tension qui aurait abimé sensiblement la carte. Cependant je peux pas vraiment arriver à cette conclusion et donc j'aimerais votre avis: y a t-il selon vous une autre cause du problème ou l'ordi est-il bon pour le SAV, ce qui risque d'être dur au Mexique...
 
Je ne suis pas un pro, je fais ça en tant qu'amateur pour des amis, excusez mon incompétence. En vous remerciant d'avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 22:10:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Asus Z92T (besoin de confirmation)

 

Sujets relatifs
[Résolu]Problème avec le lecteur/graveur cd/dvdbesoin d'un avis sur l'achat d'un portable
Asus M70comment demonter un clavier de portable ASUS
Besoin d'aide pour choisirsamsung r510 ou Asus X55SV pour 700 euros
asus Us3g aideAsus M70VM-7T092C ou Asus G50V-AK029
Asus G50V-AK029K ou Asus M70VM-7T092CProbleme HP dv2101eu: délais d'attente avant bios et wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème Asus Z92T (besoin de confirmation)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR