Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probléme Toshiba Satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme Toshiba Satellite

n°1206952
tutusse59
Posté le 18-03-2011 à 18:32:00  profilanswer
 

Bonjour à tous. Voila je viens chercher votre aide, car jai un souci avec mon toshiba satellite a200 13v. Le souci est qu'il ne reste pas allumer et s'éteint tout seul. Le temps ou il reste allumer n'est jamais le même. Je m'éxplique, quand je l'allume il peut s'éteindre au bout de 15 min,comme il peut s'éteindre au bout de 1 minutes, 10 secondes, et même moins! Auriez vous une idée de quoi cela pourrait venir? On m'avait dit peut être la carte mére, mais ce que je ne comprend pas c'est que défois il peut rester allumer plus longtemp que d'autre fois. Mais il fini toujours par s'éteindre tout seul. Si il vous faut plus de renseigements je suis là  :) . Merci beaucoup pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2011 à 18:32:00  profilanswer
 

n°1207625
Robinhood ​69
Posté le 22-03-2011 à 09:13:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Installe un logiciel style HW Monitoring afin de vérifier que ton toshiba ne chauffe pas au point de se mettre en sécurité (s'éteint pour refroidir).
 
Si c'est le cas, la solution sera de le nettoyer de la poussière accumulée au niveau des caloducs, idéalement également de changer les pâtes thermiques processeur et puce graphique.
 
Tiens-nous au jus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probléme Toshiba Satellite

 

Sujets relatifs
probleme affichage webcam sur toshiba satelliteProbleme demarrage sur toshiba satellite A200 -13 M
Problème de BIOS sur Toshiba satellite qui block !!Problème disque dur TOSHIBA Satellite L300D
Probleme ecran blanc sur Laptop Toshiba satellite P300Problème sur toshiba satellite L40-10o
Problème son Toshiba Satellite U300Problème BIOS Toshiba Satellite L300
Probleme de chauffe avec pc portable toshiba satellite p300dprobleme alimentation toshiba satellite M40
Plus de sujets relatifs à : Probléme Toshiba Satellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR