Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème BIOS Toshiba Satellite L300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème BIOS Toshiba Satellite L300

n°1122967
sniper169
Posté le 18-02-2010 à 18:50:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
voilà je viens solliciter votre aide car je n'en sors plus avec ce Toshiba. Je vous explique : le pc ne démarrer plus sous vista, j'ai donc retiré le disque dur pour le formater via mon pc de bureau. Le formatage c'est très bien déroulé. Je remets maintenant le disque dur dans le pc portable, je voudrais aller dans le bios pour changer le primary boot master et mettre le lecteur cd afin de pouvoir booter sur le cd de windows xp mais là j'ai fait toutes les manipulations possible et inimaginables (F2, delete, F10, Escp, F1, F12) au démarrage et pas moyen d'accéder au bios juste après l'écran toshiba voici les messages inscrit :  

Citation :

Intel UNDI, PXE-2.1 (build 082)
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation
 
For Realtek RTL8101E/8102E PCI-E Ethernet Controller v1.07 (080320)
PXE-E61 : Media test failure, check cable
PXE-M0F : Exiting PXE ROM.
 
BOOTMGR is missing
Press Ctrl+Alt+Del to restart


 
Je comprends les 2 dernières lignes vu qu'il n'y a pas d'OS installés sur le disque dur mais pour le reste . . Je n'arrive pas à avoir le bios et parfois le pc reste bloqué là dessus :

Citation :

Intel UNDI, PXE-2.1 (build 082)
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation
 
For Realtek RTL8101E/8102E PCI-E Ethernet Controller v1.07 (080320)


et il fait un bip insuportable. Lorsque je débranche le disque dur, je boot sur le cd mais j'ai un écran bleu plus loin vu que je n'ai pas de disques durs connectés . .
 
Merci d'avance pour votre aide, n'hésitez pas à me poser des questions si je n'ai pas été clair.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 18:50:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème BIOS Toshiba Satellite L300

 

Sujets relatifs
Acer Aspire one 110 : Probléme YUMMise à jour de Bios garantie ou pas?
Toshiba Portégé G910 ne s'allume plusPc portable Amilo bloqué et bios inaccessible
Problême flashage bios Dell Inspiron 1564Probleme de charge Dell Inspirion 1545
Votre avis sur le Toshiba Satellite P500-17D - Bonne affaire ?probleme d'affichage sur un 7520G acer
Plus de sujets relatifs à : Problème BIOS Toshiba Satellite L300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR