Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de puissance.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de puissance.

n°1439729
withor
Posté le 30-12-2014 à 00:02:05  profilanswer
 

Bonjours tout le monde, je viens demander votre aide ! J'ai reçu il y a quelques jours un Asus R510JK-DM086H ayant comme composants : I5 4200H / GTX850M / DD 5200t par min / 4GO de RAM / 15,6p avec écran Full HD.  
Je pensais pouvoir faire tourner les petits jeux suivants au détails les plus élevés sans problèmes : Minecraft & Starcraft 2.
Durant mes premières heures d'utilisation, je fesais tourner MC à 150FPS environ avec tous les graphismes au max, puis bizarrement je n'ai que des chutes d'FPS... Je suis passé à 60 - 100 FPS avec pas mal de chutes à 30 - 40 FPS :( Ce n'est guère jouable et je souhaiterai savoir pourquoi mon PC portable baisse en puissance.
Merci d'avance à tous ceux qui me proposeront des solutions, je tiens à signaler que mes pilotes Nvedia sont à jours...

mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 00:02:05  profilanswer
 

n°1439736
droiizix
Posté le 30-12-2014 à 01:19:35  profilanswer
 

Salut ,
 
Essayé de réinstaler les pilotes de ta carte graphique :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de puissance.

 

Sujets relatifs
problème changement ram MSI-cx70[PB] Probleme decalage manque partie ecran
Problème d'affichageAustralie - Alienware 14 - Problème wifi
Problème de démarrage MSI GE60 2PLMSi GE60 2OE problème de redémarrage
Problème technique lenovo yoga 2Probleme Garry's mod
Problème d'installation de Windowsdrivers problèmes radeon 5470 écran noir (problème)
Plus de sujets relatifs à : Problème de puissance.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR