Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème d'installation de Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation de Windows

n°1438399
leverrid
Posté le 18-12-2014 à 15:35:12  profilanswer
 

Bonour all,  
Tous d'avord désolé si je ne suis pas dans le bon topic :)
 
Ensuite voilà mon problème :  
Je suis de changer le Disque Dur de mon PC Portable mais lorsque que j'ai voulu lancé l'installation de Windows (7 x64) j'ai un un message me disant ceci :  
Un Pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d'une disquette, d'un CD, DVD ou lecteur flash USB contenant le pilote, inserez le maintenant.  
Remarque : Si le support d'installation de Windows de trouve dans le lecteur de CD/DVD, vous pouvez l'ôter sans problème pour cette étape.  
 
Je ne pas le CD founir avec le PC qui contient le pilote. Alors j'ai fait ceci : J'ai était sur le site de ACER et j'ai récupéré les pilotes que j'ai ensuite copier dans une clé USB mais rien n'y fait il me marque le message suivant :  
 
Aucun nouveau périphérique n'a été trouvé. Vérifiez que les fichiers des pilotes sont corrects et se trouvent sur le support d'installation du pilote.
 
Alors voilà maintenant je sèche, quelqu'un a la solution ?  
 
Le pc en question c'est un ACER ASPIRE 7740g et le nouveau disque c'est un Travelstar 7K1000.  
 
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par leverrid le 18-12-2014 à 15:35:49
mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 15:35:12  profilanswer
 

n°1438421
dialimalak
Posté le 18-12-2014 à 18:50:27  profilanswer
 

c'est simple, nettoies ta lentille du lecteur cd ou installes avec un lecteur externe, c'est juste un probleme avec ton lecteur cd, pas le pilote

n°1438426
tibool
Posté le 18-12-2014 à 19:26:09  profilanswer
 

ou tente l'installation a partir d'une clé USB, y a plein de tuto sur le net pour préparer ta clé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème d'installation de Windows

 

Sujets relatifs
Probleme installation win apres changement de DD sur un HP ( RESOLU) Problème avec installation de windows 7 sur Xubuntu 14.04 LT
Probleme installation Windows 7 HP envy dv7Problème luminosité aprés installation Windows 7
Asus G75VW problème d'installation windows 7probleme installation windows fujitsu siemens amilo l 6825
Probleme G53JW SSD M4 installation de windows 7 64bitsproblème d'installation de windows xp
Probleme installation windows apres changment DD HS vaio VGN-FS415MInstallation windows Vista & Seven probleme license
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation de Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR