|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : drivers problèmes radeon 5470 écran noir (problème) |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 20:40:47 |
romarts | nobody? dois-je être plus précis? Message édité par romarts le 17-12-2014 à 21:55:01 |
romarts | UP Message édité par romarts le 16-12-2014 à 14:01:04 |
romarts | pas moyen de télécharger le cd recovery sur asus ... alors que l'ordi n'est pas récent il me dise que le cd n'est pas encore disponible Message édité par romarts le 16-12-2014 à 14:57:16 |
tibool | Hello,
|
romarts | Ha et au faite en mode sans échec tu peut pas désinstaller car le pilote est mal installé j'ai fait une récupe système
Message édité par romarts le 16-12-2014 à 18:07:59 |
romarts | Je cherche en vain... Message édité par romarts le 16-12-2014 à 15:21:52 |
romarts | BON.... dernier UP après je lache l'affaire pour aujourd'hui j'en ai marre de tester 256 trucs sauf si quelqu'un à une idée pertinente je reste encore un peu merci |
romarts | problème dans le mode sans echec à chaque fois le pilote ne s'est pas installé correctement Message édité par romarts le 16-12-2014 à 18:10:40 |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 16:32:54 |
romarts | Help guys ça me sors pas de la tête ça m’énerve lol le pilote est bon pourtant y'a d'autres truc à installer avant d'installer le pilote graphique? une idée une piste? |
romarts | forever alone in this post |
dialimalak | télécharge le logociel de détection automatique d'amd Message édité par dialimalak le 16-12-2014 à 20:24:21 |
dialimalak | wééé ça va |
romarts | je n'ai pas l'ordi sous la main actuellement je donnerai suite à 18h - 19h |
romarts | ... Message édité par romarts le 20-12-2014 à 22:09:09 |
dialimalak | clik droit sur l'écran, personaliser, et en haut tu clik sur l'aéro de windows 7, c'est tout |
romarts | Je me suis mal exprimer je vais chercher seul pas de problème et encore merci (je voulais la transparence de l'aéro pour les fenêtre)
|
dialimalak | instal en rapide, c'est à dire tout |
romarts | net framework qui est pas bon? |
romarts | en rapide ça marche pas |
romarts |
|
dialimalak | fais les mises à jours de framework 4.5 et rééssais, mais sa m'étonne quand meme, ta puce ati est peut etre hs |
romarts | la puce doit être hs alors
|
romarts | mais est-ce normal si la puce est morte que je puisse l'utiliser en tant que VGA standar? |
romarts | c'est quoi le numéro du support technique amd que je dois appeler du coup? -- je vais régler mon problème comme ça |
romarts | j'en peut plus!!!
Message édité par romarts le 20-12-2014 à 22:01:32 |
romarts | ha oui si vous voulez savoir ces ordis viennent de darty bizarre hain? il modifient l'intérieur |
dialimalak | slt romarts, essaies ce truc, je te donne le lien d'hp et télécharge le Pilote graphique AMD High-Definition de la 5470m et installes le, dit moi quoi par la suite |
narpa | ou reflow, ou rester en vga ^^ Message édité par narpa le 22-12-2014 à 05:22:46 |
romarts | non la carte n'est pas morte, reflow c'est à dire? |
romarts | ça y'est diala j'ai essayé ton pilote mais il n'installe aucun composant graphique du coup je l'ai désinstallé et je réessaie en mode personnalisé voilà ce qu'ils me donnent:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |