Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [PB] Probleme decalage manque partie ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] Probleme decalage manque partie ecran

n°1439644
Heresiee
Posté le 29-12-2014 à 15:46:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici le probleme que j'ai, sur le PC portable il y a une grosse bande blanche grise et noir qui prend 1/3 de l'ecran, alors que quand je branche un deuxieme ecran l'affichage est niquel sur le deuxieme. QUand je vais a gauche sur la bande, ca me met en buté de l'ecran, comme si le PC ne reconnaissant pas ce 1/3 d'ecran alors que a droite la souris file comme s'il n'y avait pas de probleme. En gros c'est comme si le PC ne voyait pas qu'il y a un probleme.
C'est un nouveau windows dessus, une carte prahique intel integré au processeur Pentium, j'ai esseyer de desinstaller et rinstaller le pilote.
 
C'est un PC qui a pas servit depuis longtemps que j'ai recuperer, le DD etait mort, je l'ai donc changer et reinstaller windows et j'ai toujours eu cette bande.
 
Voici une photo du probleme sur l'ecran du portable et du deuxieme ecran.
Quand je prend un imprim ecran il ne voit pas la bande blanche.
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_24275820141229150817.jpg
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 15:46:16  profilanswer
 

n°1439989
Heresiee
Posté le 01-01-2015 à 21:40:18  profilanswer
 

Up

n°1439997
nottwintur​boyet
Posté le 01-01-2015 à 23:19:26  profilanswer
 

C'est probablement un problème de cable, celui qui va vers l'écran. La nape doit être fatiguée, peut être usée par les ouvertures/fermetures de l'écran. Essaye quand même de booter le  PC en ouvrant plus ou moins l'écran. Si tu n'as pas cette bande blanche à un moment, on pourra incriminer le nape vidéo.
 
Sinon, est-ce que ça le fait tout le temps, ou seulement quand tu branches l'écran externe?
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [PB] Probleme decalage manque partie ecran

 

Sujets relatifs
Problème d'affichageAustralie - Alienware 14 - Problème wifi
Ecran IPS sur Thinkpad X200Problème de démarrage MSI GE60 2PL
MSi GE60 2OE problème de redémarrageProblème technique lenovo yoga 2
Formater PC portable écran casséUn pc portable avec écran borderless, ça existe ?
Probleme Garry's modFils de l'ecran coupés
Plus de sujets relatifs à : [PB] Probleme decalage manque partie ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR