Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme avec un portable Sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec un portable Sony

n°645124
montfort
Posté le 19-05-2007 à 09:07:10  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d'acquérir un sony vgn FE 41M et je rencontre quelques difficultés :
 
- Je n'arrive pas à ouvrir My Vaio Club : quand je clique sur le logo, on me dit de me connecter à internet pour télécharger la dernière version, et là rien ne se passe : soit je ne peux pas me connecter, soit l'ecran de telechargement se lance mais ça ne télécharge pas...
 
- Conséquence du premier problème : je n'arrive pas à enregistrer mon portable sur le site.
 
- Enfin, question stupide, où trouver le numéro de série ? à priori sous le portable mais lequel prendre ???
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 09:07:10  profilanswer
 

n°645129
denony
Posté le 19-05-2007 à 09:35:24  profilanswer
 

Bonjour
 
Oui, moi aussi j’ai le même problème avec MyClubVaio. D’ailleurs franchement vu l’utilité de ce programme ça ne me dérange pas plus que ça.
 
Quand tu es connecté sur Internet essaye de surfer un peu… puis lance My Club Vaio : des fois ça le débloque.
 
Essaye aussi de faire la mise à jour ? Peut-être que ça va aider (mais je ne garanti pas car je crois qu’elle corrige juste le problème de l’impossibilité de désactiver MyClub Vaio)
 
Sinon, pour enregister ton Vaio, tu peux toujour aller ici : "Enregistrer votre Vaio" directement sur le site de Sony.
 
Enfin pour le numéro de série, c’est celui qui commence par 28

n°645134
montfort
Posté le 19-05-2007 à 09:55:54  profilanswer
 

denony a écrit :

Bonjour
 
Oui, moi aussi j’ai le même problème avec MyClubVaio. D’ailleurs franchement vu l’utilité de ce programme ça ne me dérange pas plus que ça.
 
Quand tu es connecté sur Internet essaye de surfer un peu… puis lance My Club Vaio : des fois ça le débloque.
 
Essaye aussi de faire la mise à jour ? Peut-être que ça va aider (mais je ne garanti pas car je crois qu’elle corrige juste le problème de l’impossibilité de désactiver MyClub Vaio)
 
Sinon, pour enregister ton Vaio, tu peux toujour aller ici : "Enregistrer votre Vaio" directement sur le site de Sony.
 
Enfin pour le numéro de série, c’est celui qui commence par 28


 
Merci pour ta réponse. En ce qui concerne my vaio club, je vais essayé et je te tiens au courant. As-tu réussi à metrre My vaio club à jour ?
 
Pour l'enregistrement, j'ai déjà essayé, mais j'ai un message ensuite qui me dit :
 
Nous sommes désolés mais nous ne retrouvons pas vos données d'enregistrement.
 
Causes possibles :1. Vous avez saisi un numéro de série incorrect Veuillez vérifier le numéro de série situé à l'arrière ou sous votre VAIO puis réessayez.
 
2. Le nom que vous avez saisi est différent de celui saisi lors de l'enregistrement. Au cours du processus d'enregistrement, le prénom et le nom de celui qui effectue l'opération sont reliés au numéro de série enregistré. Veuillez vérifier que le nom et le numéro de série saisis sont corrects puis réessayez.
 
Or je n'ai jamis enregistré cette ordinateur...
 
A plus

n°645136
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 19-05-2007 à 09:57:38  profilanswer
 

j'ai jamais pu enregistrer mon Vaio par le net, à cause de pix qui n'avait pas transféré à sony le sn de mon pc/achat.
 
donc j'ai appelé sony et l'enregistrement s'est fait par tél donc
 
le sn, tu le trouves: sous ton pc,dans le bios (F2 au boot), ou en lancant le programme vaio control (ou équivalent)
 
il commence par 28xxxxxxxx-xxxxxxxx (le nbr de x est faux ici)

n°645298
montfort
Posté le 19-05-2007 à 16:09:07  profilanswer
 

merci pour votre aide, mais
 
- aujourd'hui samedi, impossible d'enregistrer par telephone, tant pis , j'essaierais lundi...
 
- Le téléchargement de My Vaio Club ne fonctionne pas, même en téléchargeant la mise à jour indiquée par Denony.
 
Est ce que quelqu'un d'autre aurait une idée
 
Merci

n°648125
bartofr
Posté le 24-05-2007 à 19:12:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai rencontré ce problème pour la mise à jour de My Club Vaio.
 
Je l'ai résolu par la méthode suivante :
Il faut éxecuter My Club Vaio en mode administrateur :
Un clic avec le bouton droit sur l'icône "My Club Vaio", et sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur".
 
Pour l'enregistrement du numéro de série je confirme qu'il faut d'abord s'enregistrer sur le site Sony avant de s'enregistrer dans le Club Vaio.
 
Il faut parfois recommencer l'enregistrement plusieurs fois.
Au bout de plusieurs tentatives, Sony vous avertis qu'il va faire l'enregistrement et vous allez recevoir un email de confirmation.
 
Ensuite l'enregistrement sur le site Club Vaio est possible.
 
bartofr


Message édité par bartofr le 24-05-2007 à 21:45:02
n°649390
samibo
Posté le 27-05-2007 à 12:37:51  profilanswer
 

Salut à tous  
j'ai exactement le même problème que vous
L'enregistrement est impossible sur internet pour mon vaio vgn fe41m
Quel est le numéro de téléphone pour l'enregistrer par téléphone merci de vos réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme avec un portable Sony

 

Sujets relatifs
[portable Sony vaio A617B] problème multimédia (mp3)Problème avec portable (sony vaio a217m)
Probleme fonctionnement portable sony vaio PCG TR3probleme de luminositée sur un pc portable sony viao
PROBLEME SUR UN SONY VAIO PORTABLEprobleme de reinstall sur une portable sony
problème d'alim sur un portable Sony vaio 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec un portable Sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR