Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme fonctionnement portable sony vaio PCG TR3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme fonctionnement portable sony vaio PCG TR3

n°144897
ludweb
Posté le 10-12-2004 à 10:53:03  profilanswer
 

Hi !
J'ai qq pb bien embetants sur mon sony vaio (PCG TR3) : il ne reconnait ni les ports USB (aucun HID n'apparait dans le devise manager, ne reconnait pas les USB root hub ni les controller USB...). Avec d'autres pb genre les boutons de contrôle du volume et de la webcam qui ne fonctionnent plus...
Et je n'ai pas de recovery Cd pour me sauver !
 
Qqn aurait- il une solution ?
 
Thanks !
 
Ludovic

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 10:53:03  profilanswer
 

n°149550
xb2512
xb2512 et pourkoi pas R2d2 ??
Posté le 19-12-2004 à 00:14:17  profilanswer
 

si l'OS de la machine est celui d'origine tu dois avoir un repertoire Drivers sur le c ou sont stocké les drivers de la machine (cela pourrai a mon avis resoudre tes soucis a condition qu'ils soient soft et que ce ne soit pas une panne materiele).

n°149551
xb2512
xb2512 et pourkoi pas R2d2 ??
Posté le 19-12-2004 à 00:14:29  profilanswer
 

si l'OS de la machine est celui d'origine tu dois avoir un repertoire Drivers sur le c ou sont stocké les drivers de la machine (cela pourrai a mon avis resoudre tes soucis a condition qu'ils soient soft et que ce ne soit pas une panne materiele).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme fonctionnement portable sony vaio PCG TR3

 

Sujets relatifs
Lecture carte SD sur portable Toshiba (lecteur intégré 5 en 1)aide portable Sony SHP
sempron sur un portable[avis] Quelle antenne Gps pour mon pc portable ??
[PB] Ordinateur Portable sony Disque dur?problème garantie/ecran de pc portable
Plus de sujets relatifs à : Probleme fonctionnement portable sony vaio PCG TR3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR