Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [portable Sony vaio A617B] problème multimédia (mp3)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[portable Sony vaio A617B] problème multimédia (mp3)

n°433248
thibaultfl​orin
Posté le 27-04-2006 à 11:30:49  profilanswer
 

Bonjour, j'espère poster mon message convenablement:
J'ai depuis quelques jours Sony vaio A617B qui me convient parfaitement en tout point hormis peut-être durée de batterie...
Sur cet ordinateur par défault le logiciel sonic stage permet de lire entres autres les mp3 hors ce dernier ce ferme automatiquement sans lire le fichier et sans rapport d'erreur.
J'ai d'abord pensé à un problème lié à ce logiciel, mais wmp, winamp me font la même chose! Par contre vlc fonctionne. je crois donc que le problème n'est ni lié à mes mp3 qui passent très bien sur mon m30x ni aux logiciels en eux même, peut-être une histoire de pilotes (pas de mise à jour sur le site de sony) ou quelque chose d'autre m'échappe !
 
Si quelqu'un à connu ce problème avec cet ordinateur ou un autre, j'aimerais en connaitre la solution !
Merci beaucoup
 
Ps: Par ailleur n'aillant pas vu de topic unique, ni de test concernant ce modèle, je me propose de faire un test, mais n'en ayant jamais fait, j'aurais certainement besoin d'être un peu guidé.
 
Merci.


Message édité par thibaultflorin le 27-04-2006 à 13:30:35
mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 11:30:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [portable Sony vaio A617B] problème multimédia (mp3)

 

Sujets relatifs
ACH Sony FS415E qu'en pensez vous ?Sony Vaio TX 11.1"/GMA900 quelle résolution externe max ?
couleur portable vaioChoix Portable 14" Acer 5502/5504 versus 5562 coreduo à moins de 1200€
Location de PC portable, ça existe ?[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..
Probleme charniere Aspire 2010 
Plus de sujets relatifs à : [portable Sony vaio A617B] problème multimédia (mp3)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR