Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème portable pannes Incessantes.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème portable pannes Incessantes.

n°1272933
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-02-2012 à 12:17:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec un portable du boulot, ça fait 3 fois qu'il revient du SAV en 3 mois (+ une réparation tech il y a 4 mois), il en est à la 1/2 de sa garantie (3 ans J+1).
Quel sont les droits du client dans ces cas la ? Peut on se faire rembourser ? demander un autre modèle ? faire un échange standard avec un modèle neuf ?  
Car tomber 4 fois en panne en 4 mois c'est juste plus possible ...
 
merci


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 12:17:21  profilanswer
 

n°1272947
philps
Posté le 20-02-2012 à 14:17:45  profilanswer
 

slt
apres 4 retours en sav sans que le probleme soit resolu tu peux demander le remplacement par un neuf  
envoi une  lettre recommande expliquant les divers interventions et demande le remplacement  

n°1272950
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-02-2012 à 14:40:00  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Je dois voir ça avec le revendeur ou le constructeur directement ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1273035
philps
Posté le 21-02-2012 à 09:38:00  profilanswer
 

qui a gere le sav ?
portable de quel marque  
ce ne serais pas un dell par hazard !!!!

n°1273044
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 21-02-2012 à 11:25:16  profilanswer
 

Pour le 1er incident (novembre derniers) j'ai pris contact avec le revendeur. Pour les 2 autres avec le SAV directement.

 

Si c'est un dell [:tinostar] c'est si fiable que ça leur SAV ?

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 21-02-2012 à 11:26:54

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1273088
Alkor2001
Posté le 21-02-2012 à 18:26:16  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Pour le 1er incident (novembre derniers) j'ai pris contact avec le revendeur. Pour les 2 autres avec le SAV directement.
 
Si c'est un dell [:tinostar] c'est si fiable que ça leur SAV ?


 
Chez Dell (pour les pros en tout cas), tu peux facilement obtenir un échange si l'ordinateur passe son temps à tomber en panne.
Quel modèle de portable est-ce ? Quelle est la panne ?
 
Généralement (tant que ta machine n'est pas exotique, style les Latitude ATG) le SAV de Dell est très efficace.


---------------
J'aime pas Apple...
n°1273092
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 21-02-2012 à 18:43:00  profilanswer
 

J'espere que j'aurais l’échange, j'ai pas de retour encore ... ça commence à être stressant :/
 
C'est un alienware. La 1ere panne était un "simple" changement de haut parleur et depuis il est tombé en rade tous les 15 jours, il ne s'allume pas sans raison apparente (le portable ne bouge même pas) ... ils ont changé 3 pièces en 2 SAV, il est revenu jeudi, je test tous semble OK et la je rend le PC vendredi, la personne rentre chez elle le soir et il ne s'est jamais allumé. Pourtant il y fait bien attention, aucun choc ou mauvais traitement ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème portable pannes Incessantes.

 

Sujets relatifs
Configuration de l'affichage : deux écrans + écran du portableProblème persistent écran bleu Seul Démarage pc en mode sans echec ok
PROBLEME ALIMENTATION/JEUXChoix Ordi Portable
PC portable : acheter maintenant ou attendre?[résolu] Problème sur Ibm X40
Problème boot (périphérique manquant)Laisser son portable sur secteur en intérieur....
Conseil pour un portable FIABLE (~600€)Pb PC portable
Plus de sujets relatifs à : Problème portable pannes Incessantes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR