Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb PC portable

n°1272642
polux62
Posté le 17-02-2012 à 21:44:14  profilanswer
 

Bonjour,  
Voilà mon problème :  
j'ai un pc portable acer aspire 5101, avec windows xp home, AMD turion 2Ghz, DD 100GB PATA, 512MB DDR2.
Depuis une semaine je ne pouvais plus brancher aucun périphérique sur un port usb, l'ordinateur se figeait et je ne pouvais que le redémarrer en restant appuyé sur power. Ce problème se posait avec n'importe quel périphérique (clé usb, imprimante, dd externe...) et sur n'importe quel port usb.  
Après quelques jours le pc s'est mis à se figer n'importe quand, même sans essayer de brancher un port usb. J'ai alors démonté le pc, enlevé la poussière, changer la pâte thermique, mais ça n'a rien changé. De jour en jour le problème s'est amplifié, je n'arrivais parfois même plus à démarrer le pc qui se figeait de plus en plus vite. J'ai alors effectué une restauration en mode usine, et ça n'arrange toujours pas le souci, mais je m'aperçois que parfois l'écran se fige mais que le pc continue de fonctionner et que ce n'est peut-être pas l'écran qui se fige mais seulement le clavier et le touchepad... Je ne peux pas essayer une souris car sur port usb ça ne fonctionne pas. Ce problème se pose n'importe quand, mais très vite après avoir démarré, même quand je suis dans le bios, ou dans le menu de restauration, le pc finit par se bloquer, ou du moins le clavier et le touchepad.  
 
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider et me répondre...

mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 21:44:14  profilanswer
 

n°1272643
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-02-2012 à 21:56:54  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb PC portable

 

Sujets relatifs
PC portable Asus X53S lentConseil d'achat portable 13"-14"
Choix Pc 14"Choix d'un portable gamer
Pc portable jeux (Max 900e)quel portable acheter?
PB avec Pc Portable DELL qui s'éteintPc portable mouru ? normal c'est un PB
Pb avec HP du PC portable[Pb][PC portable] Problème de surchauffe ...
Plus de sujets relatifs à : Pb PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR