Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PROBLEME PC PORTABLE COMPAQ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME PC PORTABLE COMPAQ

n°466594
mathieu3
Posté le 01-07-2006 à 08:37:51  profilanswer
 

Au secours j'ai un portable compaq présario 2141EA depuis 4 ans et depuis hier il ne démarre plus tout seul il faut que j'appui sur la touche F2 pour qu'il se lance quoi faire pour résoudre se problème


---------------
On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 08:37:51  profilanswer
 

n°466687
leyee1603
Posté le 01-07-2006 à 12:59:46  profilanswer
 

Si tu veux un peu d'aide je crois que tu vas devoir y mettre un peu du tien :
- mettre un titre conforme avec les regles (pas de caps lock) et peut etre un peu plus explicite : "Probleme de boot sur XXX" où XXX nous en dis un peu plus sur le portable :)
- Pour t'aider, il faudrait savoir le modele exact de ton portable, si ce probleme est arrivé comme ça ou si c'est suite à une manipulation ...


---------------
Mon FEEDBACK
n°467023
mathieu3
Posté le 02-07-2006 à 10:18:46  profilanswer
 

leyee1603 a écrit :

Si tu veux un peu d'aide je crois que tu vas devoir y mettre un peu du tien :
- mettre un titre conforme avec les regles (pas de caps lock) et peut etre un peu plus explicite : "Probleme de boot sur XXX" où XXX nous en dis un peu plus sur le portable :)
- Pour t'aider, il faudrait savoir le modele exact de ton portable, si ce probleme est arrivé comme ça ou si c'est suite à une manipulation ...


 
 
Désolé pour le manque de présentation, je débute dans le forum et je ne connais pas toutes les règles élémentaires.Pour mon problème il est arrivé sans raison apparente, j'ai rallumé mon pc comme trés souvent est là il n'a affiché que le titre en plein écran  " COMPAQ ". Je ne peux le faire démarré qu'en appuyant sur la touche F2.
Comme mentionné dans mon premier message c'est un portable  compaq présario type 2141 EA .  
 
Si tu peux m'aider merci d'avance


---------------
On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
n°467025
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2006 à 10:24:55  answer
 

Salut dis moi STP je tente d'installer windows sur le portable compaq d'un pote, et à un moment je dois appuyer sur la touche F8 pour confirmer l'installation, mais la touche F8 ne semble pas fonctionner comment on fait pour utiliser les touche F sur les portable compaq STP ? MERCi c'est trop la galère....:(


Message édité par Profil supprimé le 02-07-2006 à 10:25:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PROBLEME PC PORTABLE COMPAQ

 

Sujets relatifs
Probleme démarrage !je voudrai acheter un portable sur le site de l'education national
[Portable A8JC-H025H] bon choix ??Comment changer le HD de mon portable ?
Aide pr bien choisir mon portable <1800E (jeu+multimedia)[Portable]conseil...trop de choix :)
[Portable] Achat d'un portable, que choisir ?Probléme de Carte Mére???
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME PC PORTABLE COMPAQ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR