Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comment changer le HD de mon portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment changer le HD de mon portable ?

n°466283
lezart
Posté le 30-06-2006 à 15:30:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Gros probléme,  
 
Je suis graphiste, J'ai un SONY VAIO VGN-A115B.portable et mon disc dur qui à laché, et j'ai un RDV Lundi pour présenter mon travail.
 
J'ai acheté un disc dur neuf pour le changer, mais je ne trouve pas le HD sur le portable ?! j'ai trouvé la batterie bien sur, j'ai trouvé l'emplacement des barettes sous le clavier.. mais pas moyen de mettre la main sur ce fichu HD.
 
Sur le site de VAIO il explique comment changer les barettes mais pas le HD.
 
Si quelqu'un peu m'eclairer s'il vous plais.
 
Merci beaucoup.
 
------------------------------------------
Edité pour complement d'info : VAIO VGN-A115B.


Message édité par lezart le 30-06-2006 à 15:52:50
mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 15:30:46  profilanswer
 

n°466294
ibliss79
qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-06-2006 à 15:45:12  profilanswer
 

bonjour,  
 
il faudrait déjà nous donner plus d'information sur le modèle de VAIO.
Vu que tu ne trouves pas le disque dur facilement, j'en déduit qu'il n'est pas situé sous une trappe. Le disque dur est généralement (pour les portables fins) situé dans le repose poignet. Il te faudra donc démonter le cache repose poignet pour y accéder.
Tu enlèves les quelques vis que tu peux trouver sous le portable (attention elle peuvent être cachées sous un petit morceau de plastique ou encore le caoutchouc des pieds) ensuite tu pourras surement enlever le cache.

n°466298
lezart
Posté le 30-06-2006 à 15:53:32  profilanswer
 

Houps, j'ai édité mon message.. c'est donc un VAIO VGN-A115B.
Je viens de regarder sous le cache.. rien...

n°466306
ibliss79
qui s'y frotte s'y pique