Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Avis sur Pc portable ASUS sans OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur Pc portable ASUS sans OS

n°1428542
Manueg
Posté le 05-10-2014 à 12:48:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable, le mien commençant à rendre l'âme. Mon utilisation est très basique: bureautique, Internet, Films, un peu de photoshop. Je cherche si possible un écran de bonne qualité en 15'. J'aimerai qu'il soit assez fin et aussi facilement transportable. Qu'il ait une durée de vie assez longue... Pas qu'il ne fonctionne plus au bout de 2 ans...
Concernant le budget, je voulais mettre autour de 300 euros, un peu plus s'il y a vraiment une différence en terme de qualité.
 
Etant étudiante, je peux obtenir Windows 7 ou 8 gratuitement.
 
J'ai trouvé ce portable ASUS sans os sur Amazon en reconditionné à un coût de 253 euros.
Qu'en pensez-vous? Est-ce pour vous une bonne idée de prendre un pc sans OS? Que pensez-vous de sa configuration? Est-ce qu'il correspondrait à mes attentes ?
Avez-vous d'autres modèles en tête ?
 
Merci d'avance,
 
Bon dimanche
 
Manue

mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 12:48:51  profilanswer
 

n°1428554
Positivman
Posté le 05-10-2014 à 13:28:35  profilanswer
 

Il manque le lien vers le portable.

n°1428568
Manueg
Posté le 05-10-2014 à 15:23:11  profilanswer
 

Ah oui effectivement, désolé...
 
http://www.amazon.de/F502CA-XX138D [...] roduct_top


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Avis sur Pc portable ASUS sans OS

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat de carte réseau pour un Asus Transformer BookAvis autonomie Asus
Achat d'un PC Gamer "Light"Achat ordinateur portable pour dessins et mise en couleur de planches
Aidez-moi svp ! Mon PC portable à un problème...Choix de tablette hybride : Lenovo, Asus ou Acer
un avis sur lenovo y50 70Choix d'un PC portable 17'
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Pc portable ASUS sans OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR