Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème mot de passe Bios MSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mot de passe Bios MSI

n°1450686
elvind
Posté le 22-03-2015 à 20:48:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant voulu booter sur un disque windows, je me rends compte que j'ai un mot de passe sur le bios, or je n'en ai jamais mis un. J'ai déjà essayé la méthode CMOsPWD_Win avec /K. Mais çà n'a pas marché. MSI n'a pas de mot de passe général ou quelque chose comme ca ? Je suis vraiment embété par cette situation.
J'ai dévissé l'arriere de mon ordinateur et je ne peux même pas atteindre la pile du bios, je dois démonter entièrement l'ordinateur et je ne sais pas faire (et pas les outils).
 
Je possède un MSI GE60 2OE-072XFR
 
Je vous remercie par avance,

mood
Publicité
Posté le 22-03-2015 à 20:48:47  profilanswer
 

n°1450807
narpa72
Posté le 24-03-2015 à 09:12:46  profilanswer
 

Il doit y avoir un endroit pour shunter la pile, ca devrait etre accessible, faut chercher a la loupe sur la carte mere
 
Tu es certain que c'est le mot de passe bios ? prend une photo au cas ou sinon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème mot de passe Bios MSI

 

Sujets relatifs
[Probleme coins ecran PC] Humidité?Problème après arret du pc asusr900v w8.1
[Resolu] Problème connecteur interne DC ASUSAsus R500VD - Problème ports usb
Logiciel pour atténuer problème à l'ecranProblème de qualité d'affichage/différence de résolution
BSOD après installation de W7 et AHCI non paramétrable dans le BIOSMSI CX61 : problème de batterie
Problème de battrie plutôt complex. 
Plus de sujets relatifs à : Problème mot de passe Bios MSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR