Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Probleme coins ecran PC] Humidité?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Probleme coins ecran PC] Humidité?

n°1450550
infitek
Posté le 21-03-2015 à 12:16:05  profilanswer
 

Bonjour, j'ai constaté récemment que les coins de mon Pc Portable (qui n'a pas pris l'eau) présentent comme des taches d'humidité, effectivement, l'appartement que j'occupe a quelques soucis d'humidité, concernant les degats, je vous laisse juger :
 
http://www.noelshack.com/2015-12-1426936359-11046983-10206135320522763-1153092957-n.jpg
 
J'ai donc c'est tache sur tous les coins du Pc sauf le coin inférieur gauche.
Savez vous si c'est traces sont permanentes, ou si il est possible de s'en debarasser?
J'ai eu le meme probleme avec un autre Pc dans ce meme appartement et la tache s'etait etendue, je vais donc investir rapidement dans un absorbeur d'humidité, mais j'aimerais quand meme faire disparaitre ces taches si c'estencore possible....
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2015 à 12:16:05  profilanswer
 

n°1450552
cedrixe
Posté le 21-03-2015 à 12:48:57  profilanswer
 


Salut, à part mettre le pc eteind et froid dans un sac posé sur un lit de riz je vois pas ce que tu pourrais faire de plus
Suivant les modèles un remplacement de dalle ne coûte pas si cher, si c'est trop important


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Probleme coins ecran PC] Humidité?

 

Sujets relatifs
Conseil PC portable voyage/graphismeProblème après arret du pc asusr900v w8.1
[HELP] Choix PC Portable ?Choix de la bonne résolution d'écran
[Resolu] Problème connecteur interne DC ASUSAsus R500VD - Problème ports usb
Logiciel pour atténuer problème à l'ecranProblème de qualité d'affichage/différence de résolution
HDD et SSD conseils 
Plus de sujets relatifs à : [Probleme coins ecran PC] Humidité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR