Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  petit probléme avec un logiciel pinacle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit probléme avec un logiciel pinacle

n°1130061
pat0356
Posté le 18-03-2010 à 20:35:37  profilanswer
 

:o Je possède un asus G72 GX série j'ai installé le programme pinacle 12 pour faire mes films et mes cd photos les films aucun soucis mais les photos j'installe des petites transitions et de la musique personnelles pour que ça soit moins monotone ensuite j'y enregistre en mpeg 2 compatible dvd l'image ça va mais le son saccade un peu j'aimerais savoir ce que je peux faire comment et en quoi puis je enregistrer pour ne plus avoir ce problème quand je regarde sur la télé sur l'ordinateur le son ne saccade pas d'où cela peut il venir merci de me répondre j'avais un toshiba avant et cela faisait pareil encore merci j'attends de vos nouvelles

mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 20:35:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  petit probléme avec un logiciel pinacle

 

Sujets relatifs
Probleme with the cooling system has been detected !!! QOSMIO X500 Q11Problème affichage portable ACER Aspire 9420
Problème gestion de la batterieQosmio F60 Probleme tuner TV
Problème avec HP 6830s (lent)[Carte Graphique] Gros gros problème
SOS- sony erc w580i problème de cart mémoireProblème boot Toshiba p300 27z urgent svp
Problème blue screen, plantage avec asus X70AC-TY033Vpavilion dv5 + probleme avec vista
Plus de sujets relatifs à : petit probléme avec un logiciel pinacle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR