Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème blue screen, plantage avec asus X70AC-TY033V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème blue screen, plantage avec asus X70AC-TY033V

n°1127982
chacharlot​te2
Posté le 09-03-2010 à 18:01:23  profilanswer
 

Depuis peu je suis désespérée car ayant eu un ordinateur portable neuf au mois de janvier, au bout de 10 jours d'utilisation il a fait un bruit qui claque quand je l'ai éteint, ensuite plusieurs fois ce bruit est revenu, jusqu'à entendre des grincements, que je regarde un film, des photos, ou même tout seul, apres aucune réponse..puis l'écran bleu est apparu avec l'erreur d1 ( erreur de carte graphique me semble-t-il)..
J'ai cru un instant que le souci venait de ma suite adobe piraté, mais même apres sa desinstallation le problème persiste...  
Aidez moi s'il vous plait car cela m'enbeterait de le renvoyer si je peux régler le problème seule
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 18:01:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème blue screen, plantage avec asus X70AC-TY033V

 

Sujets relatifs
pavilion dv5 + probleme avec vistapassage sous windows 7 et probleme de pilote
Votre avis sur le ASUS a52jr-sx110vToshiba P100-473 - Problème d'affiche, lignes horizontales bleus
Problème sur toshiba satellite L40-10o[Résolu]Connexion portable sur écran HD: problème d'affichage en 1080p
Problème son Toshiba Satellite U300Différence entre l'Asus A52JR et l'Asus K52JR ???
Problème demarrage acer aspire one D150 ecran noirAsus 1201NL ou Compaq Mini311
Plus de sujets relatifs à : Problème blue screen, plantage avec asus X70AC-TY033V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR