Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme pour graver sur mon VAIO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour graver sur mon VAIO

n°119103
sys_pheak
Posté le 12-10-2004 à 23:34:59  profilanswer
 

Bonjour bonjour, g une ptit question a vous poser, c ke mon portable sony VAIO avec windows XP SP2 narrive pas a graver les CD. Le lecteur est un DVD-RW. G essayer avec le Windows Media player pour copier des musics, ca ne marche pas, g aussi installer NERO, ca ne grave pas non plus. G aussi resinstaller le Windows tout neuf, et ca ne resoulu pas le probleme..
 
Est vous avez des propositions a me proposer ? peut etre il y a des reglage de securité ou de ce genre..je vous remercie en avance :)

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 23:34:59  profilanswer
 

n°119109
unhunter
TP forever
Posté le 12-10-2004 à 23:45:16  profilanswer
 

Je te prête mon canif si tu veux :) (il est tard :p)
 
nero te dit quoi, quelle version ? tu veux graver un dvd ou un cd ? j'ai pas l'impression que ça ait un rapport avec le portable, mais bon on sait jamais. sans te vexer, tu as déjà gravé un cd sur un autre pc ?


---------------
feedback ^_^
n°119111
sys_pheak
Posté le 12-10-2004 à 23:47:43  profilanswer
 

Salut unhunter, merci pour ta reponse, en fait, je veux dabord juste graver un CD, oui g grave le CD avec un otre PC et ca marche bien..

n°119360
unhunter
TP forever
Posté le 13-10-2004 à 20:01:08  profilanswer
 

et pour nero ?
tu as récupéré où ta version ? si ton graveur est récent, il faut une des dernieres versions de nero..


---------------
feedback ^_^
n°119511
sys_pheak
Posté le 14-10-2004 à 08:48:49  profilanswer
 

unhunter a écrit :

et pour nero ?
tu as récupéré où ta version ? si ton graveur est récent, il faut une des dernieres versions de nero..


 
Pour Nero, g pas encore essayer avec la dernière version, je vais essayer de lavoir et je te tiendrai au courant, merci ;)

n°119835
unhunter
TP forever
Posté le 14-10-2004 à 22:42:44  profilanswer
 

ça devrait fonctionner sans pb :jap:


---------------
feedback ^_^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme pour graver sur mon VAIO

 

Sujets relatifs
problème gravure Pioneer DVR-K12RA (pc portable)méga problème sur toshiba satellite
Problème wifi...Problème avec lecteur pc portable
BenQ Joybook 7000... le Vaio S killercomparaison entre l'asus m5n15-c pro et le sony vaio vgn-s2HP
problème installation lecteur cd externe 
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour graver sur mon VAIO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR