Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  méga problème sur toshiba satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

méga problème sur toshiba satellite

n°118887
manu100
Posté le 12-10-2004 à 11:24:49  profilanswer
 

voila mon problème :  
depuis quelques temps mon toshiba satellite mettait du temps à démarrer et parfois il mettait l'écran de démarrage en mode sans échec. pensant que cela venait du fait que j'entretient peu mon ordi  (jamais de défrag et 1 G de libre sur 30G). j'ai donc fait le ménage et libéré 10 G puis défragmenté et l'ordi semblait marché (bien que plus lent que d'hab.). et puis quelques heures plus tard il plante sur un logiciel et le disque dur se met à ramer (genre il gratte mais de façon super lente). au bout de 10 mn je l'éteind de force et quand je le ralume il me met l'écran de démarage sans échec et la impossible de le redémarrer. en sans échec il reste bloqué sur écran noir et en démarrage normal il reste bloqué sur l'écran windows avec la barre de progression qui défile en bas et le disque qui fait tjrs son bruit lent comme au moment ou il planté. j'ai 2 choix ou je reformate avec le cd de réinitialisation( car bien entendu impossible de remettre windows à jour sur un portable) et je perd toutes mes données ou bien j'attend . et j'ai attendu et au bout de 20 mn scandisk c'est lancé et l'ordi à démarré. en fait le diagnostique est le suivant : l'ordi semble normal mais le DD fait un bruit de chèvre et est super mais alors super lent. cela vient-il du DD, de la ram, de windws, d'un virus (cela m'étonnerais car j'ai caspersky, pas d'internet et peu d'échanges avec d'autres ordi)???? Help. je n'ai pas trop envi de filer mon ordi à réparer car dessus il y a des données confidentielles pour le boulot.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 11:24:49  profilanswer
 

n°118945
titou47
Posté le 12-10-2004 à 16:02:13  profilanswer
 

Salut Manu 100
 
ben moi en fait , j'ai eu le même problème avec mon Toshiba satellite A60 je l'ai acheté il y a un mois), depuis 15 jours mon Disque Dur faisait le même bruit que toi ocasionnellement, et pareil l'ordi ramait au démarage, alors j'ai voulu le reformater avec le cd de restauration, mais le DD m'a laché à 5% du formatage, ( il faisait plus bruit tout d'un coup, je me suis dit chouette !!, mais en fait , la led était éteinte et le DD était bien mort ) je souhaite pour toi de ne pas arriver là !!. je l'ai ramené chez BUT, et je l'ai récupéré même pas quinze jours après, avec un DD tout neuf, donc voila BRAVO pr le sav de Toshiba !!!de tout facon chez tosh, s'ils t'ont pas réparé ton pc au bout de 21 jours ils t'en repayent un nouveau, donc ne t'inquiète po, fait une sauvegarde de tes données confidentiels, formate le et s'il lache, fait comme moi... ramène le là ou tu l'a acheté!!! ' (enfin j'espère que tu es toujours sous garantie sinon tu peux t'en racheté un nouveau pc , c'est le même prix!).
Et c'est pareil, je pense que c'est un défaut de leur par, car g mis le dernier norton avec la derniere définition de virus en date, et sinon j'allais pas sur internet avec, donc je pense que la cause du défaut ne peut etre du qu'a Toshiba

n°119938
titou47
Posté le 15-10-2004 à 12:17:23  profilanswer
 

alors il ya des news pour ton DD ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  méga problème sur toshiba satellite

 

Sujets relatifs
Problème wifi...Toshiba M30X avec ATI 9700
Problème avec lecteur pc portableproblème installation lecteur cd externe
Dell ! Problème avec la commande !!Problème Wifi
Fujitsu Siemens et Toshiba ?Toshiba A60 qui démarre tous seul !
Plus de sujets relatifs à : méga problème sur toshiba satellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR