Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème driver chipset graphique amd sur pc samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème driver chipset graphique amd sur pc samsung

n°1396317
p999
Posté le 04-01-2014 à 22:40:37  profilanswer
 

Salut
 
    donc voila j'ai un pc portable samsung avec un chipset graphique amd..
 
    c'est un pc portable avec un proc i5 donc il y a un chip' graphique intel,il tourne tout le temps sur le intel (c'est a se demander pourquoi ils ont mis un chipset amd puisque je sais même pas jouer avec,vu que je suis obligé de passer par samsung j'ai droit a une mise a jour tous les deux ans et encore  )
 
    enfin bref,je comprend pas pourquoi j'ai TOUJOURS un point d’exclamation dans le gestionnaire de périphériques au niveau de mon chip graphique amd..
 
    screen:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388870745-chip-amd.png
    j'ai beau désinstaller le driver,le réinstaller et ca change rien (surtout que quand je le réinstalle,malgré une désinstallation complète juste avant ,la réinstallation se fait en 5 secondes,ce qui me parait pas normal...
 
    et le driver vient du programme a la con de samsung "swupdate",avec le quel j'ai téléchargé tous les drivers de mon pc et il n'y a que celui la pour mon chipset graphique...et impossible de passer par le site amd,quand je lance le programme de détection il me dit qu'il ne trouve rien de compatible et quand je télécharge directement le driver de mon chipset graphique sur le site amd,quand j'essaye de l'installer ca me dit qu'il y a aucun matériel compatible,donc obligé de passer par ces incapables de samsung..
 
    j'ai essayé de faire clic droit dans le gestio. de périph et de rechercher un pilote dans les dossiers amd mais il dit que le pilote est a jour alors qu'il y a toujours ce point d'exclamation
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388871283-chip-amd2.png
 
 
    aidez moi svp :-(
 
    merci d'avance


Message édité par p999 le 04-01-2014 à 22:42:49
mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 22:40:37  profilanswer
 

n°1396321
niafron71
Posté le 04-01-2014 à 23:08:48  profilanswer
 

As-tu essayé de trouver les pilotes via le site tous les drivers ? Je fais toutes mes maj matériel via ce site. On sait jamais !

n°1396325
p999
Posté le 04-01-2014 à 23:22:53  profilanswer
 

oui je l'ai déjà fait mais a chaque fois que j'essaye d'installer un driver amd (driver de chipset graphique mobile) ca me met que le matériel est incompatible

n°1396329
jonh13
Posté le 04-01-2014 à 23:32:34  profilanswer
 

salut p999 alors à tu essayer le logiciel driver cleaner ? http://www.clubic.com/telecharger- [...] er-pe.html
 
peut tu me donner la reference exacte de t'on pc stp et l'os? :)


Message édité par jonh13 le 04-01-2014 à 23:35:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème driver chipset graphique amd sur pc samsung

 

Sujets relatifs
Samsung R510 ne boot pas, pas de POST ni de bipsProblème Boot Loop avec P.O.S.T. (Samsung serie 5)
problème sur Msi gt780 avec gtx670 non reconnuProblème connection ethernet windows XP
Problème affichage Dell Vostro 1710NETBOOK Samsung N145 Plus - Clavier ne réponds plus
Problème avec la batterie longue durée et Portable HPChoix entre 2 portable Samsung
[problème][jeux] surface d'affichage réduite en baissant la résolution 
Plus de sujets relatifs à : Problème driver chipset graphique amd sur pc samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR