Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème Boot Loop avec P.O.S.T. (Samsung serie 5)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Boot Loop avec P.O.S.T. (Samsung serie 5)

n°1396234
Wolf-42
Posté le 04-01-2014 à 10:53:18  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai un énorme problème avec mon NP530U3C !
Dès que je l'allume, après 1sec a peine il se met a redemarrer automatiquement, de manière infinie.
Il affiche le logo Samsung (avec les petits détails genre press F2 to enter BIOS... En bas) et ca redemarre en boucle.
Pas de lancement de Windows possible, le bouton F4 (recovery) ne donne rien, F8 non plus mais F10 (pour selectionner sur quoi booter) fonctionne mais je ne peux pas aller plus loin.
Quelle est la demarche a effectuer pour sortir de la ?
J'ai deja appelé le SAV de Samsung et c'est limite si ils m'envoyaient chi**. Seule solution pour eux c'est de l'envoyer a l'atelier et de payer la reparation.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 10:53:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème Boot Loop avec P.O.S.T. (Samsung serie 5)

 

Sujets relatifs
problème sur Msi gt780 avec gtx670 non reconnuProblème connection ethernet windows XP
Problème affichage Dell Vostro 1710Augmenter la Ram d'un T 41
Asus X53S boot sur cd impossibleNETBOOK Samsung N145 Plus - Clavier ne réponds plus
Problème avec la batterie longue durée et Portable HPChoix entre 2 portable Samsung
[problème][jeux] surface d'affichage réduite en baissant la résolutionProblème de carte Graphique avec Asus R751JB (X750J) - GeFORCE 740M
Plus de sujets relatifs à : Problème Boot Loop avec P.O.S.T. (Samsung serie 5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR