Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  NETBOOK Samsung N145 Plus - Clavier ne réponds plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NETBOOK Samsung N145 Plus - Clavier ne réponds plus

n°1395710
inc'
Posté le 31-12-2013 à 14:58:03  profilanswer
 

Bonjour à tous !

 

Voilà, depuis ce matin, le clavier de l'appareil ne réponds plus du tout. Lorsque j'appuie sur la touche capslock la LED ne réagit pas, impr écran ne marche pas etc.. mais surtout aucune touche ne fonctionne. Le touchpad fonctionne sans aucun problème par contre. Je suis sous Windows 7 starter.

 

Alors j'ai essayé de redémarrer le netbook plusieurs fois, de faire les maj, de l'allumer sans batterie, de le débrancher de sa batterie de le rallumer etc... rien n'y fait.

 

Quand je vais dans les propriétés de mon produit ( SURCOUF-PC ; modèle d'expo je n'ai jamais changé le nom aha ) je vois ;
" Clavier standard PS/2 " " Emplacement : plugged into keyboard port " " Etat : Ce périphérique fonctionne correctement ".
Lorsque je vais dans les propriétés du " Clavier standard PS/2 " la version du pilote est 6.1.7601.17514.
La seule case disponible est " Détails du pilote " les autres " mettre à jour le pilote, version précédente, désactiver, désinstaller " sont grisées.
Dans " Détails du pilote " la fenêtre m'affiche les fichiers du pilote ;
C:\windows\system32\DRIVERS\i8042prt.sys
C:\windows\system32\DRIVERS\kbdclass.sys
Version du fichier : 6.1.7600.16385 (win7_rtm.090713-1255)

 

Je vais voir si possibilité de brancher un clavier en usb pour voir si cela fonctionne d'ici demain/après-demain. Ainsi que de faire la restauration au 29/12.

 

Bon j'espère vous avoir donnés assez d'informations sur mon problème, merci beaucoup de m'avoir lu et d'avance pour vos réponses qui j'espère m'indiqueront le chemin à suivre pour résoudre mon problème.
En vous souhaitant un bon réveillon,

 

Edit: La restauration du système n'a rien donné.

 

Inc'.


Message édité par inc' le 31-12-2013 à 16:11:08
mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 14:58:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  NETBOOK Samsung N145 Plus - Clavier ne réponds plus

 

Sujets relatifs
En voyage : tablette + smartphone ou netbook + smartphone ?Choix entre 2 portable Samsung
AIDE Installation Windows => Samsung Chronos 7 (700Z5A)Remplacement Clavier MEDION X7817
Gros probéme de pilote amd radeon sur pc samsungPlus de clavier ni de souris!
Liquide sur clavierChangement de clavier QWERTY à AZERY
samsung notbook NP300E5E 
Plus de sujets relatifs à : NETBOOK Samsung N145 Plus - Clavier ne réponds plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR