Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème émetteur récepteur wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème émetteur récepteur wifi

n°1065616
Akimitsu
Posté le 05-08-2009 à 16:34:31  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
Je vous contact car depuis ce matin je n'ai plus de wifi sur mon pc, il marchait hier soir quand je me suis couché (j'ai laissé le PC allumé mais j'ai oublier de le brancher il c'est éteint tout seul).
Voici le problème rencontré :
http://img229.imageshack.us/img229/3412/sanstitrehhw.jpg
J'ai un bouton pour allumer ou éteindre le récepteur :
http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_703353PB_IPOWER_GX_01.jpg
Il est bien enclenché , j'ai même démonter la façade pour vérifier qu'il ne c'était pas cassé.
Mon PC portable est un IpowerGX Q006.
Et voila le rapport Everest que j'ai upload sur Free pour ne pas encombré le topic :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/rrtiaAQ6
 
Je suis vraiment a court d'idée en esperant que la carte n'es pas rendu l'âme.
N'hesitez pas a demandé si jamais vous avez besoin d'informations supplémentaire.
En vous remerciant d'avance.


Message édité par Akimitsu le 05-08-2009 à 18:58:14
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 16:34:31  profilanswer
 

n°1143336
grumumble
Posté le 15-05-2010 à 20:10:13  profilanswer
 

Je crois que j'ai exactement le même problème.
Mon WiFi se déconnecte souvent, surtout quand l'ordi se mette en veille.
J'avais ce même problème quand je l'ai acheté, mais Dell m'a aidé à le résoudre assez simplement (via les CDs il me semble)
Cela marchait nickel depuis, puis il y a peu j'ai restauré les paramètres d'usine de mon ordi et rebelote, même soucis de connexion.
J'ai réinstallé mille fois le pilote Intel Proset wireless à partir du site dell support, et aucun changement...
J'ai aussi vérifié le paramètre de carte réseau, que l'option "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" est bien décoché
 
Quelqu'un sait quoi faire?

n°1143341
koubmi
Posté le 15-05-2010 à 20:25:21  profilanswer
 

vous avez essaye de remettre a zero le bios ?  
Normalement ca se trouve dans le dernier onglet, la ou il y a les choix de sortie et de sauvegarde.

n°1143345
grumumble
Posté le 15-05-2010 à 20:32:08  profilanswer
 

je ne sais pas accéder à l'option dont vous parlez...
J'ai essayé via Gestionnaire de périphériques > Cartes réseau > Intel Pro/wireless
mais je ne vois pas les mots cités, soit: bios, sortie, sauvegarde... Je m'y connais pas trop en informatique :??:

n°1143348
koubmi
Posté le 15-05-2010 à 21:11:14  profilanswer
 

c'est pas sous windows.
 
C'est lorsque tu demarre ton pc.
La premier image, qui est souvent le logo de la marque du PC, il y a ecrit en bas, appuyer sur F1 / F2 / Suppr / Del pour acceder au BIOS

n°1143350
grumumble
Posté le 15-05-2010 à 21:39:22  profilanswer
 

donc, dans le "set-up"
ç-à-d F2/F12 avant la page de démarrage Windows,  
j'ai vérifié que tout ce qui est BIOS est au paramètre par défaut, tout semble être dans l'ordre...

n°1144047
grumumble
Posté le 19-05-2010 à 22:01:52  profilanswer
 

en fait mes paramètres sont dans l'ordre mais ma connexion déconne toujours !!! :fou:
d'autres suggestions?

n°1144143
barjy
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 20-05-2010 à 17:09:51  profilanswer
 

allumer le bouton "connexion sans fil" sur le côté ou le devant de l'ordi ?
 
si on me cherche, je suis déjà plus là!


---------------
Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo !
n°1144895
grumumble
Posté le 25-05-2010 à 21:00:48  profilanswer
 

oui j'ai toujours le bouton wifi allumé.
Il marche sans soucis jusqu'à mise en veille, après le rallumer parfois cela marche 2à3 minutes puis le voyant wifi s'éteint (comme si j'avais éteint le bouton).
Il y a un moyen d'installer une autre carte wlan que celle proposée sur le site de support Dell?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème émetteur récepteur wifi

 

Sujets relatifs
Problème Qosmio F50-138Problème ordinateur portable ACER aspire 5100
[HELP] Gros Problème Graphique sur Vostro 1710problème freeze aléatoire
Problème d"installation des pilotes pour pc portable dell inspiron 152probleme asus f3jv PAGE FAULT IN NONPAGED AREA
HP HDX 18 - problème jeux gravésProblème avec les touches multimédia de mon dell studio 17
Problème de chargeurProblème écran asus: noir et bandes colorées + erreur LiveKernelEvent
Plus de sujets relatifs à : Problème émetteur récepteur wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR