Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème d"installation des pilotes pour pc portable dell inspiron 152

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d"installation des pilotes pour pc portable dell inspiron 152

n°1064075
benjani94
Posté le 31-07-2009 à 01:17:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai commandé les 2 cd d'installation pour mon pc portable dell inspiron 1525, le windows vista et les pilotes adapté,
mais au moment ou il me demande d'insérez le cd pilote fourni, ya trois pilote qui saffiche, je dois en choisir 1 parmis les 3 sans doute.
exemple d'un pilote : " Intel (R) 82801 HEM/HBM SATA AHCI CONTROLLER (D:\I386\R154200\IAAHCI.INF)  " puis quand je le sélectionne
sa na pas été pris en compte et un message me dit : lecteur introuvable. cliquez sur charger un pilote pour fournir un pilote de stockage de masse pour l'installation. voila je suis bloqué a ce stade la parce que je peux pas continuer sans installer c fameux pilote qui apparament ne sont pas compatible... si quelqu'un peut connaitre se problème merci de m'aidez svp merci

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 01:17:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème d"installation des pilotes pour pc portable dell inspiron 152

 

Sujets relatifs
annuler une commande DELL après la livraisonRemplacement ecran portable Cassé
Conseil d'achat pour portable transportable avec CG correcte.Qu'est-ce que vous me conseillez comme PC portable ?
[ EST ] Toshiba Portégé A600-152Quel portable choisir ?
A quelle température puis je exposer mon portable ?Disque dur crypté DELL E6400
PC portable pour etudiant /graphisme environ 700 €Chargeur de portable voltage ok mais ampreage plus faible
Plus de sujets relatifs à : Problème d"installation des pilotes pour pc portable dell inspiron 152


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR