Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème freeze aléatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème freeze aléatoire

n°1064569
phil057
Posté le 01-08-2009 à 22:07:17  profilanswer
 

bonjour à tous
Voila j'ai un ordinateur portable avec lequel depuis peu j'ai un porblème : il freeze régulièrement et après impossible de rien faire à part éteindre puis rallumer. L'ordinateur en question est un fujitsu siemens amilo Pa 1538.
Je l'ai totalement réinitialisé , ça le fait toujours. De plus, j'ai effectué un test de la mémoire avec un ISO gravé sur un cd et ce test n'a décelé aucun problème.
donc voila je m'y connais pas trop et je sollicite votre aide, si quelqu'un a une idée d'où ça pourrait venir et surtout une solution à me proposer
merci

mood
Publicité
Posté le 01-08-2009 à 22:07:17  profilanswer
 

n°1064588
nightbring​er57
Posté le 01-08-2009 à 23:25:30  profilanswer
 

Bon alors pour préciser les choses:
-on a fait 3,XX passes sous memtest et toujours 0 erreurs
-pas de surchauffe apparente des composants, d'après hardwaremonitor. (aucun ne dépasse les 60°, et si ca venait du DD ca serait un BSOD et pas un freeze, d'expérience)
 
donc je l'ai redirigé ici parce que je ne savais plus par où chercher :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème freeze aléatoire

 

Sujets relatifs
Problème d"installation des pilotes pour pc portable dell inspiron 152probleme asus f3jv PAGE FAULT IN NONPAGED AREA
HP HDX 18 - problème jeux gravésProblème avec les touches multimédia de mon dell studio 17
Problème de chargeurProblème écran asus: noir et bandes colorées + erreur LiveKernelEvent
[Help] problème vitesse du SPU sur un portable[Résolu] Acer 7730GZ - Problème de drivers XP
probleme touchpadProbléme de disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : problème freeze aléatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR