Bonjour,
Propriétaire depuis 2 ans d'un pc portable HP Pavilion dv 5000 (payé à l'époque une peu plus de 1000 €), j'ai du faire appel au service après vente HP suite à un problème d'affichage.
En effet, depuis 2 mois, l'écran (traité avec grand soin, je suis maniaque et méticuleux) montrait des signes de faiblesse de type : affichage par intermittence, écran qui "saute" façon tv mal réglée, strie blanche ou même affichage type "négatif". J'ai donc pensé de suite à un problème de liaison entre le pc et l'écran.
Après (longues) recherches pour trouver le moyen de contacter le service après vente HP, j'ai été redirigé vers plusieurs services.
Mon PC n'étant plus sous garantie, j'ai du appeler le centre de réparation HP qui me demande une somme forfaitaire de 438,93€, quelque soit la pièce endommagée (incluant heureusement les frais de transport). Bien évidemment, aucun devis par téléphone.
Je tiens donc à protester contre ce service après vente totalement incompétent, incapable de trouver une solution et qui passe les problèmes de service en service. De plus, je trouve qu'une durée de vie de 2 ans pour un portable soit disant de qualité, c'est un peu court. Admettons que ce soit une pièce d'usure, je trouve un peu excessif la somme demandée pour juste établir un devis.
Je souhaiterais savoir si des personnes ont déjà été dans mon cas, si elles ont eu affaire avec le SAV hp, et si mon problème d'écran était récurrent.
Salutations
Arnaud G