Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme de microphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de microphone

n°919643
valerie34
Posté le 22-06-2008 à 17:22:40  profilanswer
 

[#f0000e]allo moi jai acheter un microphone pour que ma fille joue avec le karaoké , mais quand je le branche il ny a pas de sons qui en sort , je croyais que sétait le micro qui ne fonctionnait pas alors jai été en acheter un autre mais ses la meme chose , pouvez vous me dire ses quoi le probleme. merci

mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 17:22:40  profilanswer
 

n°919742
rosnysbois
Posté le 22-06-2008 à 22:17:10  profilanswer
 

il faut vérifier dans le contrôle de volume que dans la piste microphone le muet n'est pas activé....

n°920005
valerie34
Posté le 23-06-2008 à 22:10:33  profilanswer
 

rosnysbois a écrit :

il faut vérifier dans le contrôle de volume que dans la piste microphone le muet n'est pas activé....

le tcontrole de volume est au max et quand je fait le test ses comme si le micro fonctionnerais mais aucun son en sort

n°920041
rosnysbois
Posté le 24-06-2008 à 00:13:55  profilanswer
 

valerie34 a écrit :

le tcontrole de volume est au max et quand je fait le test ses comme si le micro fonctionnerais mais aucun son en sort


Comme je t'ai conseillé plus haut:
* dans contrôle des volumes la piste du micro doit pas etre en position "mute" ou "muet".
* de même pour la piste général ( celle la plus a gauche)
 
Quand tu met un cd , tu l'entend ou pas? si reponse "oui" la piste general n'est pas sur mute.
 
Sur certaine micro tu a un petit interrupteur, vérifie sur le tien.

n°920235
valerie34
Posté le 24-06-2008 à 15:44:31  profilanswer
 

rosnysbois a écrit :


Comme je t'ai conseillé plus haut:
* dans contrôle des volumes la piste du micro doit pas etre en position "mute" ou "muet".
* de même pour la piste général ( celle la plus a gauche)
 
Quand tu met un cd , tu l'entend ou pas? si reponse "oui" la piste general n'est pas sur mute.
 
Sur certaine micro tu a un petit interrupteur, vérifie sur le tien.


jai surement un autre probleme car tout cela est correcte il ny a rien sur mute , le controle du volume ses sur l'icone sur la barre d'outil , quand je connecte mon micro je peut régler mute ou pas mais il ne les vraiment  pas alors le probleme es aillleurs. Merci quand meme sa aurait pu etre cela.

n°920298
rosnysbois
Posté le 24-06-2008 à 18:02:06  profilanswer
 

il faut essayer de répondre a toutes les questions posées a mon précédent message .....
 
-A tu essayé de brancher le même micro sur un autre pc ( chez des amis ou voisins) ????
 
- Dans les gestionnaire des périphériques tout est normal? Dans contrôles audio et vidéo il n'y a pas de / ! \ en jaune ?
--> Démarrer
--> Panneau de configuration
--> Système
--> Matériel
--> Gestionnaire des périphériques
A +++

n°920447
valerie34
Posté le 25-06-2008 à 03:04:28  profilanswer
 

rosnysbois a écrit :

il faut essayer de répondre a toutes les questions posées a mon précédent message .....
 
-A tu essayé de brancher le même micro sur un autre pc ( chez des amis ou voisins) ????
 
- Dans les gestionnaire des périphériques tout est normal? Dans contrôles audio et vidéo il n'y a pas de / ! \ en jaune ?
--> Démarrer
--> Panneau de configuration
--> Système
--> Matériel
--> Gestionnaire des périphériques
A +++


tu es vraiment gentil d'essayer de maider autant mais tout se que tu me demande ses correct et oui je lai essayer ds un autre ordi et il fonctionne mais ses avec window 2000 mais moi jai vista esse que sa a un rapport

n°920688
rosnysbois
Posté le 25-06-2008 à 18:19:38  profilanswer
 

Peut tu faire un effort pour ecrire en français correcte? Je te remercie d'avance.
 
Normalement il y'a pas de problème si le micro fonctionne avec W2000 il doit fonctionner aussi sur Vista. Regarde un peu l'utilitaire de la carte son s'il n'y a pas des réglages a faire.  
Parlons en de ta carte son , quelle est le modèle? et le PC c'est un home made ou de marque ? donne plus d'info la dessus.
Une petit question de plus ( question c.o.n. mais je préfère la poser ça peut arriver qu'on se trompe): est tu sur que tu branche ton micro sur le bon connecteur?
 
A +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme de microphone

 

Sujets relatifs
Problème toshiba p200-1JYProbleme avec ordi portable et driver graphique
Problème CPU ralenti sur HP Pavillon zv6000problème toshibat p200 1jc[Résolut]
Help ! Asus F9S, problème de driversInspiron 9400 problème écran noir
Problème de portableGros probleme de son dans mon ordinateur portable
probleme sonSAV TOSHIBA ECRAN : gros probléme /!\
Plus de sujets relatifs à : probleme de microphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR