Le SAV n'est pas du tout à la hauteur, voire incompétent.
La plage horaire pour collecter un Portable Pavilion (défaillant au bout de seulement 5 mois) est de 8h à 18h. On vous demande donc d'etre sur place et de ne pas bouger pendant une journée entière.
Le transporteur n'est finalement jamais passé.
Réponse du SAV HP : ce n'est pas notre problème!
EVITEZ, FUYEZ!!!!!
[/quotemsg]
Perso, le SAV HP est comme tout les autres, parfait pour certains, defaillants pour d'autres...en ce qui concerne l'enlevement, c'est vrai que s'accorder sur une journée pour etre present lorsque le transporteur vient collecter votre produit n'est pas tjs evident, moi qui suis dans le domaine medical j'en sais quelque chose;Toujours est il que ce meme transporteur, faute de pouvoir passer a des heures aussi avantageuse pour moi que pour lui, m'a proposé de passer directement a mon agence afin de me faciliter la chose, et quand ceci n'est tjs pas possible, j'ai eu la possibilité, meme si ça n'est pas dans leurs habitudes, de deposer moi meme mon pc chez le transporteur; Et j'ai eu le droit a un coup de telephonne par jour pour savoir ou ça en etait preuve de quoi HP et TNT (transporteur) suivent bien le dossier;
Ensuite, il se peut que le transporteur puisse vous emmener de galere en galere, mais la encore, malheureusement, il ne s'agit pas d'une faute du SAV HP, mais bien du transporteur, meme si c'est au SAV de vous conforter la dessus;
Reste encore les differents services HP renvoyés a travers des centrales d'appel dans les pays etrangers ou le français est comme un yaourt au sel, c'est a dire assez mauvais...J'ai eu droit a un discours pas forcement coherent, mais pourtant assez humoristique dans sa formulation et surtout rattrapé par une politesse tout de meme assez grande;Mais tout depend encore de la personne sur laquelle vous tombez, a croire que pour HP, je ne m'en suis pas trop mal tiré, en comparaison à d'autres SAV...
Enfin, concernant la qualité du produit, c'est comme au loto, on gagne pas a tout les coups, soit le produit est bon, et vous faites parti des malchanceux qui beneficie du produit defectueux a souhait, soit vous etes malchanceux, et vous beneficiez d'un produit venant d'un lot deplorable...Apres a vous de voir le choix le plus judicieux, si votre garantie est finie depuis 1 jour ou 1 an, ne cherchez pas, personne ne vous fera de cadeau, ce qui est comprehensible;si votre soucis est d'ordre materiel, chercher des reparateurs quand cela est possible, on peut gagner niveau facture, et quand il s'agit d'un probleme logiciel, la encore a vous de faire le necessaire pour avoir une copie de votre systeme, voir de vos documents, à defaut de les voir effacer par une intervention malencontreuse......
Cet avis n'engage que moi, mais pour etre un habitué du pc, si la garantie ne me le permet plus, vous etes libre de trouver une façon plus adaptée;
Combien de personnes ont fait passer leur panne de pc comme soucis liés a des orages?combien de personnes passent par des tierces personnes plutot que par un SAV pour des appareils non garantis?combiens de personnes preferent avoir une sauvegarde de leurs données plutot que d'attendre un delai interminable qu'on vous remettent tout en ordre?