Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème écran externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran externe

n°1404395
eliiiot
Posté le 21-02-2014 à 16:42:46  profilanswer
 

Salut a tous.
J'ai un gros problème , j'ai cassé l’écran de mon PC portable et jusqu’à aujourd'hui je me servais d'un écran externe pour me servir de l'ordinateur . Mais hier en voulant brancher comme d'habitude le PC à l'écran il m'affichait un message d'erreur qui disait qu'il faillait changer  la résolution du PC mais l’écran casser je ne peux pas , j'ai essayer de le brancher a d'autres périphériques (télé) et l’écran reste noir aucun signal .
Je met ce topic pour savoir si il n'y a pas moyen de faire quelque chose d'autre que de réparer l’écran.
Le PC est un : acer aspire 5733 series.
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 16:42:46  profilanswer
 

n°1404401
snoopy19
Posté le 21-02-2014 à 16:59:04  profilanswer
 

:hello: Tu peux basculer l'affichage avec une combinaison de touche FN + une touche où tu dois avoir un petit écran (les touches sous l'écran), ça marche chez moi avec un vieux portable qui n'a plus d'inverter.
Si non, c'est qu'il y a un autre problème et là, difficile de t'aider comme ça...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème écran externe

 

Sujets relatifs
Dell Inspiron 15 7537 Ecran Tactile non détectéProblème Dell Inspiron M5010
dell inspiron M5331 probleme optimisationPB écran d'un Sony Vaio ne s'allume plus!!!
Information puce Graphiqueproblème bascule ecran portable/ecran externe
Problème écran externe.problème écran externe avec acer aspire one
Problème écran externe sur portable Toshiba U300problème dell d800 et écran wide externe !
Plus de sujets relatifs à : Problème écran externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR